Présentation d'OrangeJay

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Orangejaybis

Présentation d'OrangeJay

Message par Orangejaybis »

Bonjour,

Petite présentation d'Orangejay (alias OOOOOOOOrrraaaaannnnnnngggeeee....... Un nom que vous connaissez surement sans trop l'apprécier ;) Je vous rassure, vous pourrez me tutoyer sans peur, je n'ai aucune part chez eux :D )
M'enfin, réellement, je m'appelle Jérémie, 29ans originaire de Toulouse, malheureusement expatrié pour le travail en Bretagne, à Breizh mem'! Je travaille dans la marine nationale (bientôt libre....!), et je vie en couple avec ma chère et tendre (qui ne comprend rien à l'airsoft soit dis en passant... :( )

J'aime lire (BD en tous genres, romans sur l'univers de Warhammer), aller au cinéma pour me vider la tête en regardant un bon gros nanard américain bourré d'effets spéciaux et de patriotisme !! En bref, un bon petit citadin ;)

Ma passion pour l'airsoft m'est venue d'une connaissance qui a initié mon meilleur ami et qui à gentiment pris ma main, m'a mis le doigt dans un engrenage en me disant de tester etc... Bref, maintenant, j'y suis jusqu'au cou... Je pense airsoft et respire des BBS de 6mm!

Concernant mon équipement :

Gear : full Flecktarn (étant militaire, j'ai accès au cam CE, mais je le trouve assez immonde...)
Répliques :
- un Detonic 45 TM Tanio Kobalisé
- un M4 G&P Magpulisé à mort
et mon petit nouveau un APS SR2 que je compte customiser à la sauce du sieur Nuage avec son aide technique! Pour en faire un SR2K, en gros un snipe avec canon court (canon de 363mm) orienté silence et reco avec une petite lunette (me tapez pas svp... J'ai vu que vous préfériez les grosses matraques... Mais que voulez vous, je n'ai pas de complexe moi ! HéHé ;)

Bon, je pense que pour un 1er jet, ça doit être pas mal, je la remplirai au fur et à mesure de l'inspiration.

A bientôt sur ce fofo !
Orangejay
Ilpittore
sharpshooter

Re: Présentation d'OrangeJay

Message par Ilpittore »

Bienvenue a toi.
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Bienvenu l'ami :wink: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte parrainé par Nuage, et donc activé. Dit moi Orange, il t'as parlé du droit de cuissage avant ?
I'm Back...
orangejay

Message par orangejay »

Alléluia!! Enfin les portes célestes s'ouvrent devant moi :mrgreen: (Vous avez fini par avoir pitié du SDF qui faisait la grève de la faim devant le portail en Fougères??)

Quoi il y a "encore" un droit de cuissage après être validé?! .... Vous n'imaginez même pas tout ce que j'ai du donner (de ma personne!!) auprès de Nuage :oops:
M'enfin, c'est pas si déplaisant.... :twisted:

PS : Nuage porte quand même vachement bien son pseudo (message inside comprendra qui pourra :roll: )