Présentation tangou29

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation tangou29

Message par Invité »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Tanguy, alias tangou29. J'habite dans le finistère ( le bout du monde, là où il pleut tout le temps ... )
Je pratique l'airsoft depuis pas mal de temps déjà, et j'ai d'abord commencé par l'aeg. Mais, étant un grand fan de film de guerre et de sniper tout particulièrement ( Stalingrad, Shooter, et j'en passe ), j'ai voulu essayer de toucher ce monde si méconnu et si mal compris. Après une prise de conscience de "l'énorme" différence d'un sniper en airsoft et d'un vrai sniper, j'ai commencé à aimé cette nouvelle manière de jouer. Mais cette envie de faire le "sniper" n'est pas venu tous seul avec moi ! Mon ami, Mastodont ( qui fera plus tard sa présentation ) fut mon observateur. A nous deux, nous formons un excellent binôme sniper.

Image

A l'heure d'aujourd'hui, je possède un AW308 (warrior t96) avec un bloc hop up pdi, un join hop up violet et un canon de précision 6.03mm pdi. En arme de point, un m9 gbb kjw.

Sniperland, est pour moi LE site de référence en matière de sniper airsoft. Je l'ai découvert dans un hors série warsoft, spécial sniper. Je voudrai pouvoir partager mes connaissances et surtout en apprendre de nouvelle ! Je pourrai par la suite, faire part de mes projet et vous montrer quelques photos de moi.

J’espère vous rencontrer très bientôt sur le forum et apprendre plein de nouvelle technique. Sur ceux, merci d'avoir lu ma présentation :)

Airsoftement ;) Tangou29
Invité

Re: Présentation tangou29

Message par Invité »

Voici, si le lien marche, une photo de moi et mon observateur :
Image
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation tangou29

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence. Au passage, on ne parle pas "d'arme de poing", mais de "réplique de poing". (Et l'AW 308 est bien un t96, mais certainement pas un Warrior 1 (outer et bloc détente/piston différents).
I'm Back...