Je suis newbee, et j'ai décidé de franchir le pas, et donc de m'acheter un bolt. Budget : (grand) MAX : 1000 EUR.
Pour faire court, j'hésite entre l'APS 2 EX et l'APS type 96. L'utilisation est pour mon plaisir personnel...pas de "combats" pour l'instant, juste du tire de précision. (je sais, c'est pas le mieux qu'on puisse faire avec de ci belles répliques, mais bon, ça me détend...

Bref, je voudrais l'upgrader (~ 450 fps). Mais comme je suis pas bricoleur, je voudrais l'acheter sur un site déjà tout fait. J'ai trouver mon bonheur pour l'APS 2 EX. (upgrade complète ou chez Den Trinity, ou chez Tokyo Hobby)
Le problème se pose pour le APS 96. Il est plus joli, mais je n'arrive pas à trouver un site ou l'upgrade est dispo et déjà montée sur le bolt. (upgrade ressort et tout ce qui va avec)
Mes questions :
1) Pour l'APS 2 EX, est ce que c'est bien de l'acheter tout upgradé (quelqun l'a déjà fait ?) , et en particulier chez l'un des deux shops : Den Trinity ou Tokyo Hobby.
2) Plus important, quelqun connaît-il un site pour l'APS 96 ou il est déjà tout upgradé.
Merci d'avance!