Piston Hard PDI pas si Hard

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
grumz
one shot one out !

Piston Hard PDI pas si Hard

Message par grumz »

Voilà ce que je viens de découvrir en ouvrant mon cylindre de Bar10 et pourtant le ressort qui est avec un un PSS10 130.

Image

Donc le piston Hard PDI ba il est pas si hard que ça :(
Je suis donc à la recherche d'un nouveau piston pour le remplacer si quelqu'un à quelque chose pour moi genre (piston de delrin PDI pour new trigger ou un autre Hard en occase je suis preneur)
loky
membre du bureau

Re: Piston Hard PDI pas si Hard

Message par loky »

Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Malheureusement le piston PDI Hard n'en a que le nom, je suis desole.
J'essai de faire que ca soit mieux explique sur le site web, mais cela arrive souvent.
Le corps cede a l'endroit ou se termine le filet du cul puisque l'epaisseur est moindre.
Malheureusement pour toi ce n'est pas un probleme de fabrication et ils ne le prendront pas en garantie.

Apres je suis d'accord qu'il pourraient preciser sur le site mais comme dis plus haut j'y bosse
Image
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

Ces pdi n'ont de hard que le nom. Je me rappel le jour le plus triste de ma pseudo vie de sniper, lorsque j'ai cassé mon piston hard a trois jours de partir en Op milsim, j'ai fait l'op avec un piston recollé à la cyanolithe, évidemment totalement inefficace car le piston n'était plus réellement droit donc grosses différences de perfs
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'