Test des camouflages:
- allocine
- groquik d'or
- ashford
- sharpshooter
VOILA !! Marpat, desolé pour l'appelation pixelisé... c'est le seul mot qui me venais à l'esprit, effectivement digital serait plus censé. J'avais un site où il montrait tout les camos, dont le Marpat en version desert, wood et urbain (yavait aussi des trucs super moche genre orange, jaune, violet...) faudrai que je plonge dans les entrailles de mes favoris... Perso j'adore le Marpat, je le trouve excellent je n'ai aucune idée de ce que ca donnerais dans une foret, mais j'adore le look.
- allocine
- groquik d'or
je pense que se serait tres bon en foret. j'avais la foto d'un copain ki l'a essayé en partie, mais je l'ai effacé y a pas longtemps.
de toute maniere, ce camo est de + en + médiatisé, donc tu trouveras facilement des fotos sur le net, pas besoin de farfouiller.
y a le magasin USMC qui en vend à paris.
y a les canadiens qui ont pris le meme principe également
de toute maniere, ce camo est de + en + médiatisé, donc tu trouveras facilement des fotos sur le net, pas besoin de farfouiller.
y a le magasin USMC qui en vend à paris.
y a les canadiens qui ont pris le meme principe également
- ashford
- sharpshooter
ouais Usmc sinon je fait toujours un tour sur http://www.asmc-online.de/ ils on des bon trucs pas cher des fois.
- allocine
- groquik d'or
dommage que la photo soit pas en outdoor pour que l'on puisse vraiment comparer.
les pixels sont beaucoup plus petits que les taches de n'importe quel camo habiutel, donc la personne est "défragmenté", ce qui augmente son pouvoir camouflant:
en effet, un humain avec une vision normale peut distinguer un objet de 2/3cm à 100m si c'est en contraste avec l'environnement (ou l'arriere fond).
cela se traduit par 1 moa (minute d'angle): 2.5cm à 100m; 5cm à 200m, 7.5cm à 300m, 10cm à 400m, etc
si un objet est plus petit que 1 moa, l'oeil humain ne sera pas capable de le discerner.
(exception evidemment si la personne en face possede des jumelles: il sera capable de voir des choses plus petites que 1moa. si il a des jumelles grossissement x20, cela vous fera apparaitre 20 fois plus pres. donc meme un type à 500m -là où l'oeil humain ne peut voir en dessous de 12.5cm- pourra voir des choses de 0.25cm!)
les pixels sont beaucoup plus petits que les taches de n'importe quel camo habiutel, donc la personne est "défragmenté", ce qui augmente son pouvoir camouflant:
en effet, un humain avec une vision normale peut distinguer un objet de 2/3cm à 100m si c'est en contraste avec l'environnement (ou l'arriere fond).
cela se traduit par 1 moa (minute d'angle): 2.5cm à 100m; 5cm à 200m, 7.5cm à 300m, 10cm à 400m, etc
si un objet est plus petit que 1 moa, l'oeil humain ne sera pas capable de le discerner.
(exception evidemment si la personne en face possede des jumelles: il sera capable de voir des choses plus petites que 1moa. si il a des jumelles grossissement x20, cela vous fera apparaitre 20 fois plus pres. donc meme un type à 500m -là où l'oeil humain ne peut voir en dessous de 12.5cm- pourra voir des choses de 0.25cm!)
- allocine
- groquik d'or
- allocine
- groquik d'or
- clickclick
- scout
Groquick & BioX : pour du m90 et du m84, contactez tacgear.de ou stormtec. Ils en font de très bonen qualité à un prix abordable (en tout cas, bien plus accessible que le prix du m84 chez flecktarn.co.uk)
Pour stormtec, les camo ne sont pas visibles dans leur catalogue, mais étant revendeur tacgear, ils peuvent vous en avoir.
Pour stormtec, les camo ne sont pas visibles dans leur catalogue, mais étant revendeur tacgear, ils peuvent vous en avoir.
- disxman
- marksman
- Artic Killer
- sharpshooter
Je viens de m'acheter la veste en marpat urbain chez asmc.
Le rendu est pas mal, elle n'est pas trop clair comme avec le bdu neige standard.
Mais bon, la qualité n'est pas extraordinaire, faut non plus pas trop demander pour 17 euros...
Mais c'est toujours pratique de l'avoir dans le sac, surtout que le terrain où je joue est mixte.
Le rendu est pas mal, elle n'est pas trop clair comme avec le bdu neige standard.
Mais bon, la qualité n'est pas extraordinaire, faut non plus pas trop demander pour 17 euros...
Mais c'est toujours pratique de l'avoir dans le sac, surtout que le terrain où je joue est mixte.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."