Présentation de Maddox

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Maddox83

Présentation de Maddox

Message par Maddox83 »

Bonjour à tous,

Je vais donc essayer de me présenter.

Donc dans un premier temps, pseudo et date de création.

Maddox, créé le Samedi 4 aout 2012.

EDIT : A priori Maddox existe déjà :?:

Sur moi, je n'aurai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai 22 ans et toutes mes dents :D

Pourquoi me suis-je inscris ici ? Tout simplement pour profiter des conseils, techniques, astuces, etc.

Qu'est-ce qui m'a motivé à choisir le snipping ? Et bien c'est une bonne question... Je n'ai pas encore pu tester en partie mais je pense que c'est le fait de devoir se concentrer et avoir un tir précis plutôt que de tirer "dans le tas" (à la base je voulais une réplique d'AK47 quand même).

Vous l'aurez noté, je ne suis pas très doué pour les présentations.

Concernant ma réplique, c'est un simple MB03 Well acheté d'occasion et qui n'a subi aucune modification. Je l'ai eu avec une lunette (je ne sais pas si c'est celle d'origine).

Pour les photos, bah j'en n'ai pas, j'espère que ça ne gênera pas trop...

Pour finir, vu que c'est apparemment le cas de nombreux débutants, je ne compte pas revendre ma réplique car ça m'aura gonflé :)

Voilà, à vous les studios !
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Maddox

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et de la compléter en conséquence (pourtant, tu as du la lire vu que tu précises bien ton pseudo et la date de création de compte).
I'm Back...