Salut d'un nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
flying@ced

Salut d'un nouveau

Message par flying@ced »

Bonjour,
Cédric alias flyingced 39 ans inscrit le 30/07/2012
Je suis du sud de l'Eure et Loir.
A l'origine je suis tireur RS depuis une vingtaine d'année. J'ai toujours été passionné par les sujets militaires.
Papa de deux jeunes enfants le temps de se rendre au stand n'est pas toujours disponible c'est pourquoi ayant la chance d'habiter à la campagne avec un terrain qui me permet d'utiliser l'airsoft à domicile je me suis lancé il y a quelque temps dans le snipe airsoft qui rappel très bien la rigueur et la complexité du tir à longue distance RS.
Prise en compte du vent, de la météo,de la topographie....pour avoir un tir précis.
Pour le camouflage ça sera plus de la curiosité ne pratiquant pas en OP.
Au niveau des répliques M700 take down, M14 EBR, AWP, plus quelques répliques de poings et autres AEG.
En espérant que ma présentation conviennent bonjour à tous et heureux de pouvoir m'instruire voir pouvoir aider.
Psilocybe
moderateur

Re: Salut d'un nouveau

Message par Psilocybe »

Présentation complète mais minimaliste. Peux tu nous en dire plus sur tes autres loisirs ? Une photo de ton matos ? Le passage RS airsoft s'est-il fait en douceur ? Qu'en pense tes anciens camarades de tir ?
I'm Back...