Je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans et je réside dans un petit village du Sud-Ouest de la France (département 64) nommé Siros (pas du foie, on me la fait à chaque fois

Comme vous l'aurez deviné je pratique l'airsoft. Je fait partie de la Team des Hyènes. Une bonne bande de copains tous plus tarrés les uns que les autres. Je pratique ce sport (et oui, pour les médisants c'est bien un sport !) depuis 3 ans maintenant et mes répliques sont un M14 OD (AEG, non tappez pas sur la tête Aie !) de chez Marui et un Hi-capa en back-up également de chez Marui.
Attention, voilà le warrior

Et une petite photo de famille (pas très récente comme photo):

En ce qui concerne mes autres hobbies j'aime la nature et en particulier la pêche, j'habite en effet à 200m du gave de Pau, ça aide.
Je suis un amateur de voitures de sport. Je possède une Clio 3 F1 team couleur Sirius ainsi qu'une Super 5 GT Turbo Coupe.
Voilà la Clio :

Et la Super5 :

Je passe également pas mal de temps sur mon PC pour jouer principalement, MMO (WoW) et FPS (CoD, css) principalement.
Pour en revenir à ce qui m'amène ici. Je joue donc actuellement avec un AEG, cependant et après avoir testé le bolt d'un collègue (un M700 Tanaka me semble), je trouve ce type de jeu nouveau et relativement intéressant et surtout un peu moins bourrin que "vas-y je cours et je met des rafales dans tout ce qui bouge"

Aussi suite à plusieurs recherches sur la toile je reviens étrangement toujours sur ce site de référence. J'avoue que celui-ci est vraiment complet, sans fioritures. On trouve vraiment l'essentiel, de plus présenté par des gens qui , et ça se voit, adorent ça !! Que demander de plus ?
On est toujours mieux renseigné par des gens qui aiment ce qu'ils font. Au niveau technique il y a pas photo, c'est vraiment très très complet, chapeau les artistes ! Au niveau pratique j'avoue que les pâtes au Nutella c'est une référence !

Je vois pas grand chose d'autre à ajouter pour l'instant. Si vous avez des questions ou quoi que soit surtout n'hésitez pas.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Pierre.