Présentation de JSunrage

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
JSunrage

Présentation de JSunrage

Message par JSunrage »

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans (né en mars) et je vis dans le 65, près des montagnes (et des bois!) Autrement je passe en seconde année de BTS Informatique, et là c'est boulot pendant les vacs, la belle vie 8)

Malheureusement (ou heureusement en fait) je n'ai que très peu de photos de moi, par chance j'en ai retrouvé quelques unes que j'ai publié ci dessous

Côté loisir, j'essaie de m'intéresser à tout ce qui m'entoure de manière générale, plus particulièrement à la musique! Je fais partie d'un groupe du nom de Sunrage, on fait du rock 'n roll, blues, jazz, et nous avons fait récemment notre 50e concert à Tarbes! Et en août c'est l'enregistrement studio, ça promet d'être intéressant!
Par contre, je n'aime pas les musiques qui passent à la radio et à la TV, ces tonalités et rythmes qui se ressemblent tous, et ces clips où on ne voit que... hum...
Je ne suis pas vraiment cinéphile, je connais à peine les grands classiques, ma culture n'est pas très étendue! Au passage, tant qu'on est dans le vif du sujet, j'ai vu Sniper 4, qui est pour moi du gros n'importe quoi! Stalingrad était bien mieux selon moi. J'aime bien les films qui sortent de l'ordinaire, qui ne suivent pas l'éternel cliché "des gentils qui gagnent" et "des méchants qui perdent". Et non, ce ne sont pas ces films qui m'ont motivé pour l'airsoft!

Bref, passons, j'aime aussi les sports tels que la natation, la course à pied, le cyclisme, le volley... Ouais j'aime quasiment tout, hormis le football (celui de la télé, du moins)
Tant que nous parlons de sports, je tiens à préciser que j'avais déjà essayé le paintball avant l'airsoft, et j'ai pas vraiment aimé, car il n'y avait aucune stratégie, et les répliques n'avaient aucune précision... Et c'est en discutant de cela avec mes camarades que nous avons décidé de faire de l'airsoft, plus intéressant à notre goût! Et cela est tout récent, puisque ma première OP a été faite le 19 mars 2012, et nous avons fait 6 parties en tout... Et oui, je ne suis qu'un initié!

C'est en jouant avec un petit AEG que j'ai compris que le snipe était ma vocation. Les stratégies, la surprise, la précision et le calme m'attiraient, c'est donc ainsi que j'ai acheté un mb01/08 de well de bonne facture, puisqu'en trois parties ma trigger box, bloc hop up, joint hop up étaient hors d'usage (si on considère qu'un canon tordu est jouable). Mais cela ne m'a pas dégouté pour autant, je continuerai, car c'est ce que j'aime! J'ai beaucoup à apprendre, et j'espère que mes contributions en aideront plus d'un!

Ci dessous voici quelques photos de moi:

Image
Celle la je venais de me réveiller il me semble

Image
Et ça c'est ma nouvelle ghillie, oui, si vous regardez bien je suis au milieu. Difficile de me voir n'est ce pas? Je vous donnerai quelques tuyaux.

Sinon, vous pouvez visiter le site de ma team, fait par mes soins (donc très moche): https://sites.google.com/site/irisairsoft/

J'espère que je n'ai rien oublié dans la présentation, auquel cas je suis tout ouïe pour apporter des renseignements supplémentaires! :D
Merci à vous! :mrgreen:
JSunrage

Re: Présentation de JSunrage

Message par JSunrage »

Oh le boulet, j'ai oublié le pseudonyme et la date d'inscription...

Pseudonyme: JSunrage
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de JSunrage

Message par Psilocybe »

L'humour, c'est bien : compte activé.
I'm Back...