Pièce perdue sur L96 AWS Marui

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Avatar de l’utilisateur
Phen
sharpshooter
Messages : 166
Inscription : 03 oct. 2009 19:48

Pièce perdue sur L96 AWS Marui

Message par Phen »

Bonjour,
J'ai perdu le petit téton métallique en bout de réplique qui permet de fixer le bipied sur la réplique. En plein déménagement mon manuel est dans les cartons. Quelqu'un pourrait il m'envoyer les côtes de la pièce afin que je puisse demander un usinage maison ?

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10555
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse

Re: Pièce perdue sur L96 AWS Marui

Message par Alumyx »

Heu... Un bipied Well à 20$, et tu devrais avoir la pièce non ? En revendant le bipied en lui même 15€ sur FA, ça te coutera bien moins cher que de le faire usiner.

EDIT : si on parle bien de la même pièce, 12$ ici : http://www.gunnerairsoft.com/store/inde ... uct_id=677 (les rails se démontent).
Image
Avatar de l’utilisateur
Phen
sharpshooter
Messages : 166
Inscription : 03 oct. 2009 19:48

Re: Pièce perdue sur L96 AWS Marui

Message par Phen »

C'est bien celle la, mais sur l'originale, il y avait une sorte de demi cercle metallique qui se calait dans le corps. Je me demande si il a une importance ou pas. Je vais fouiller dans mes cartons voir si je n'ai pas un vieux bipied avec la pièce pour regarder si c'est compatible.

Merci pour le lien.
Image
zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: Pièce perdue sur L96 AWS Marui

Message par zup1234 »

si besoin , je peux t'avoir la pièce en détaché , pm si intéressé


zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 2 invités