Présentation de tommy vercetti

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tommy vercetti

Présentation de tommy vercetti

Message par tommy vercetti »

Prénom: Nicolas
Pseudo: tommy vercetti ( mais appelez-moi toto )
Pratique depuis 2 ans
Emploi: étudiant
J'ai découvert les joies du sniping en airsoft lors de tests de mon glock pendant une partie dominicale. Dans la zone de tir, il y avait une table sur laquelle était posé mon pot de billes ouvert. Un joueur arrive et, n'y prêtant pas vraiment d'attention, bouscule la table. Résultat sans appel: le pot de billes se renverse et je me retrouve sans billes pour l'après-midi. Ne souhaitant pas rentrer la queue entre les pattes, déçu de foirer une journée pour si peu, je parviens à négocier avec un autre joueur pour qu'il me prête un bolt. Et c'est ainsi que je décidai de me mettre sérieusement à jouer snipe. Je suis donc ravi de vous annoncer à tous que la communauté sniping airsoft compte un membre de plus :)
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de tommy vercetti

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter (entre autre) la date de création de compte.
I'm Back...