Présentation Coldcut

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Etienne

Présentation Coldcut

Message par Etienne »

Salut a tous je m’appelle Etienne j'ai 22ans et je suis étudiant ingé info a EPITA sur Paris. Mais j'habite dans le 77 Melun.

Je pratique l'airsoft depuis 2ans de façon tranquillou. Mais depuis peu j'ai envie vraiment de m'investir dans se loisir qui me plait fortement =)

Mis a part ca j'aime bcp le sport JJB et Escalade principalement. Je vais de temps en temps grimper a fontainebleau pour ceux qui connaissent je fais principalement du Bloc.
Pour le JJB je suis a la base Judoka ceinture noire et j'ai découvert après le JJB avec l’expansion du MMA et UFC. Ce qui me plaisait particulièrement c'était tout l'aspect grappling et combat au sol.

Sinon pas mal cinéphile si je devais citer mon top 5 Réal je dirais : Terrence Mallick, David Fincher, Quentin Tarantino, Kim Jee-Woon, et Kurosawa.

Pour l'airsoft le rôle de snipe me séduit grandement l'idée de tireur furtif me séduit surtout, avancer silencieusement, contourner et semer la panique dans les rangs adverses toucher sans être vue ni entendu, j'aime.
Votre site ma renseigné sur énormément de chose, je suis un fidèle lecteur de l'ombre je ne participe pas énormément mais je lis bcp bcp de post. Notamment sur le L96, d’ailleurs j'ai fais récemment acquisition d'un L96 Mb08 (livré d'ici 10j)

Voila tout a bientôt peut être sur une OP :)
Sem
one shot one out !

Re: Présentation Coldcut

Message par Sem »

Encore un de Melun :shock:
J'ai raté quelque chose ou quoi ?

Bienvenue sur Sniperland !
T'aimes les pâtes au Nutella ?
Image
Image
Image
Etienne

Message par Etienne »

Alors j'ai aussi un certaine addiction pour le nutella mais pas pour les pattes je fais plus partie du clan riz addict donc non dsl j'ai jamais testé :)
Mais ca doit etre pas mal aussi riz nutella
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Nope déjà testé plusieurs fois, pas trop bon !
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter (entre autre) la date de création de compte.
I'm Back...