Bonsoir a tous,
... et là c'est la page blanche, j'ai toujours du mal à commencer un rapport ou une soutenance ... c'est bien malheureux quand on est apprenti ingénieur en génie industriel, et que c'est mon quotidien dans le laboratoire d'expertise dans lequel je travail. A 24 printemps, très prochainement 25, j'y passe donc la majorité de mon temps à travailler sur ... des BOULONS !!! et il y en a bien plus a savoir sur le domaine que tout ce que vous pouvez imaginer, ne croyez pas que je glande rien parce que je suis cheminot (pas jeter la pierre, pas jeter ...).
Mon régime alimentaire est celui de tout étudiant qui se respecte, c'est à dire des pâtes ... et pour devancer Sem, je ne suis encore jamais retrouvé à sec de sauce pour m'essayer au Nutella ...
En dehors de ça il y a évidement [s]l'airsoft[/s] ma copine avec qui je pratique [s]l'airsoft[/s] ... pour la vie privé il vaudrait mieux que je m'arrête là

J'habite du coté de Melun en Seine et Marne, ou j'ai pratiqué dans mon enfance le trial (moto puis vélo) ainsi que le tire à l'arc d'ou il doit me rester le gout aussi bien pour le tir que pour la précision, je n'ai malheureusement plus beaucoup d'activité sportives depuis, [s]l'airsoft[/s] [s]le canapé[/s] finalement je me contente de sorties entre amis.
Je passe aussi pas mal de temps à écouter de la musique, merci a mes 2h de transport quotidien, j'affectionne tout type de musique; classique, opéra, speedcore, industrialcore ... une sacrée palette en somme mais je préfère faire un détour quand j'approche trop du rap ...
Du coup il m'arrive de trainer un peu en festival ou free et de m'interresser un peu à ce recèle notre belle terre, soit parceque j'ai la tête dedans faute d'etre encore capable de marché debout, soit ... Psilocybe faudrait qu'on parle

mais revenons en à nos moutons, la pratique quotidienne du RER.
Cette activité de banlieue pratiquée par des milliers de voyageurs,ou l'on se retrouve plus serré que dans une mêlée, collé a des personnes transpirantes, et parfois qui vous met face à des personnes que vous essayez a tout pris de ne pas attiré sont mon entrainement quotidien pour la pratique de mon principal loisir qu'est l'airsoft ! Comme vous l'aurez compris, patience, self contrôle, et discrétion sont de mise.
J'ai commencé l'airsoft il y a maintenant deux ans, avec un bolt, et je continue encore aujourd'hui tellement j'aime ça. Pas d'AEG pour moi mais simplement un VSR10 et un G18(aep). Le gout pour le snipe me vient, je pense, des jeux vidéos dans lesquels j'ai toujours préféré jouer cette classe. Sur le terrain c'est la discrétion qui me plait le plus. Le plaisir d'outer sans être vue, regarder des yeux chercher désespérément votre position puis s'en aller résigné sans vous avoir débusqué ... ça n'a pas de prix.
On va finir avec ma petite bouille (1,70m 60Kg) Ouai j’impressionne grave ... qui a de la créatine ???

Au plaisir de continuer de vous lire, et après deux ans, peu être enfin de vous écrire. (j'ai fait tous mes upgrades en passant par ici).