Bonjour a tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Chanours

Bonjour a tous

Message par Chanours »

Bonjour a tous, petite présentation de moi par moi :)

Alors je me prénomme Samuel je suis né en l'an de grâce 1973 (ça fait bien hein ? :P ) donc j'ai... un certaine age. Mon pseudo (Chatnours) m'a été donner il y a fort longtemps par une copine qui m'a vu au saut du lit un week-end de chasse au Dahut en Bretagne (j'habite une petite commune de Maine et Loire) profonde et a fait la superbe remarque sur le fait je ressemblais plus au croisement de son chat et d'un ours que a un représentent de l’espèce humaine... ce qui n'est pas faux faux je dois l'avouer.

Donc le pourquoi du comment de la chose, j'ai découvert l' airsoft en 2007-2008 grâce a un collègue de boulot et j'y ai vu une sympathique excuse pour retombé en enfance :p (gendarme-voleur, cowboy-indien,homme-femme...) je n'ai jamais fait partie d'une asso bien défini mais joue de temps a autre avec quelque amis.Par contre ce que j'aime par-dessus tout c'est le tire sir cible, ce pourquoi je me suis intéresser au réplique de sniper(ou assimilé) et comme je passe ici assez souvent je me suis dis qu'il étais temps que je m'inscrive :)

Hormis la tentative de toucher une cible qui bouge (ou pas :p) mes loisir son assez diversifiée, mais principalement je dirais lecture (beaucoup, disquemonde tout ça), informatique (la joie du /format C:), et jeux de rôle (en joueur, suis un poil faignace en maitre :twisted:

Si vous avez des questions hésité pas
papillonnn
sharpshooter

Re: Bonjour a tous

Message par papillonnn »

Pense à lire la procédure de présentation

Cordialement
ImageImageImage
[left] [/left]
Chanours

Message par Chanours »

Si tu parle de ce topic http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 92678f740b je l'ai déjà lu, donc ça veux dire que je suis pas dans les clous :? , sauf a débattre sur l'amélioration de la vitesse de réflexion sur les trolls grâce a des casques ventilés fabriquer pas des nains je vois pas trop quoi dire
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter la date de création de compte. Et pour la peine, tu nous fera une petite dissertation sur "l'amélioration de la vitesse de réflexion sur les trolls grâce a des casques ventilés fabriquer pas des nains", en 300 mots. :P
I'm Back...