Bonjour à tous, fougère et autre choubaka.
Prénom : Malory
Région : franche comté
Profession : soudeur Mig alu
Pseudo : Malok, réduction latine de Malokus, elle-même traduction du jeu de mot mal-au-cul. Qui prend enfin son sens lorsque repérer je cours a plus de 90m/s devant m4, kalachnikov et autre Aeg.
La question scientifique. Un homme de 85kg lancer a 90m/s ; combien de joules : 30100.584j
Trêve de plaisanterie
J’ai commencé l’airsoft y’a 1an, initier par des potes avec un m14 spring full plastoc ou j’ai fait 3 out contre des aeg) , je décide d’acheter un snipe, et de me faire une ghillie, je tombe sur un well mb 07d a 450fps , pour 160€ sans garantie, après 1 ans et quelque modif, canon deep fire 6.02, joint nineball reçus défectueux remplacer par un pdi, modif de la crosse façon krispies, well is dead .
Il y a 15 jours j'ai u la chance de trouver un magnifique Tm vsr10 g-spec sur leboncoin, a 200km de chez moi, neuf erreur d’achat vendu 200€, évidement je l’ai pris.
Depuis 6 mois je fouille sur le forum afin de récolter un maximum d’infos sur le Tm vsr-10. Je me suis enfin inscrit pour donner de ma personne, afin d’éviter a d'autre de faire de mauvais choix ou tout simplement de comprendre le pourquoi du comment sur ces bolts comparable des femmes.
Ou oui a des femmes, choisi à l’extérieur selon nos goûts et façonner à l’intérieur, bin…plus ou moins selon nos goûts mais surtout selon le budget.
Certes, certains perfectionniste ce permettront une chirurgie esthétique sur leur femmes, heu !!! sur leur bolt. Mais au final, le bolt, l’essayer c’est l’adopter.
Voilà j’ai fait le tour en espérant avoir été convaincant.
Airsoftement votre, Malok
présentation malok 29.06/2012
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Ilpittore
- sharpshooter
Re: présentation malok 29.06/2012
Cool un autre fan du G-spec.
Et sinon tes loisirs ? Parle nous d'un peu d'autre chose que d'airsoft! On aime bien tout savoir sur les gens nous ^^
Et sinon tes loisirs ? Parle nous d'un peu d'autre chose que d'airsoft! On aime bien tout savoir sur les gens nous ^^
Re: présentation malok 29.06/2012
Je suis un touche a tout, mécanique, carrosserie, électronique, Sonorisation, dessin 3D , tout ce qui ce bidouille. motard par temps sec, grincheux par temps humide. Voila de quoi je me nourrit, et aussi de offspring, gun's n roses, et autre furieux intempestif.
Si besoin d'autre infos :
Tout tout tout, vous saurez tout sur...
Si besoin d'autre infos :
Tout tout tout, vous saurez tout sur...