présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ol59_

présentation

Message par ol59_ »

ol59, je suis de Lille.
Je possède depuis peu, un Well MB10D, et depuis mes débuts à l'airsoft, un AEG M&P15.
J'en suis venu à l'achat de cette réplique, car depuis 9 mois que je pratique l'airsoft avec mon AEG, j'en suis arrivé à un type de jeu s'approchant du sniping. J'ai rapidement troqué mes chargeurs hi-cap, pour du low-cap, car je ne suis pas un adepte de la gâchette à tout va. Rarement j'utilise mes 5 chargeurs low-cap en une journée. Je ne tir qu'au coup par coup, et vraiment si je suis sûr de mettre hors jeu. Camper une position et patienter un bon moment ainsi, en attendant l'adversaire, ne me dérange pas.
C'est donc naturellement que j'ai décidé de me porter acquéreur du MB10D, que je trouve à mon goût.
SNIPERLAND revenant souvent dans les conversations entre amis, il était logique qu eje vienne ici faire un petit tour.
J'y trouve un contenu riche et intéressant.
Ayant tout d'abord l'intention d'apprendre ce que je peux sur le sniping et ses répliques, j'interviendrai en temps voulu, pour à mon tour, apporter toutes sortes d'informations.
ghillie

Re: présentation

Message par ghillie »

bonjour, est-ce qu'un modo pourrait me contacter en privé ?
ghillie

Message par ghillie »

retrait de candidature.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Retrait de candidature ? Si jamais l'envi te reviendrait, merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter (entre autre) la date de création de compte.
I'm Back...