salut a tous voila je me presente fradar690 alias francois, j'ai 35 ans et je pratique l'airsoft depuis a peu pres un an.
apres avoir teste pas mal de position de jeu dans ma team, je me met finalement au snipe pour des raison de preferences de jeu.
je viens d'acquerir un bolt de type 96 de chez well modifie comme suit:
kit pneumatique complet de chez airsoft pro(guide ressort,piston et tete de piston,cilyndre et tete de cylindre)
canon de precision 6.03 prometeuspour l96
trigger set renforcer airsoft pro
barrel spacer pdi (x1)
canon fluté
pour ce qui est de mon back up je possede un glock 17 avec canon de precision.
au niveau vestimentaire ,une tenue felin (veritable Paul Boye )et pour la ghille ,elle est en cours de montage , je suis partis d'une basse woodland mil tec en poncho a laquelle je suis en train de rajoute des fibre naturelle et de la toile de jutte de plusieur colories differents.
voila ce que je pouvais dire sur moi.
presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Fanzy
Re: presentation
Bienvenu sur sniperland, tu peu en dire un peu plus sur toi, t'as pas quelques photos???
Hey!!! Mais que voilà...