Présentation Luckisavon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Luckisavonnn

Présentation Luckisavon

Message par Luckisavonnn »

Bonjour,
Je me présente, Luckisavon alias Lucas dans la vrai vie. Je viens de finir ma terminale électrotechnique en ratant joyeusement mon BAC (je n'aimai pas du tout l'electrotechnique, du coup les revisions n'ont pas été très approfondies) et je pars l'année prochaine en CAP menuiserie (rien a voir donc). J'ai 18 ans depuis le 2 avril mais j'ai commencé l'airsoft a 14 ans (pas bien !) et me suis acheté un BAR10 apres avoir eu mon brevet que j'ai upgradé au fur et a mesure du temps jusqu'a l'année derniere ou l'uprgade fut fini, full PDI avec patte d'appui de dogi. Je fais parti de l'association airsoft TTA depuis qu'elle a été créée il y a quelques années, ou plutot j'etait membre non officiel. Ayant joué avec les principaux créateur avant que TTA n'apparaissent, il m'on accepté moi et 2 autres mineurs a joué avec l'association et avoir les même droit que les autres à certaines conditions : Ne pas aller jouer sur des parties officielles en essayant de gruger sur l'age et lorsque TTA organise une partie, pas le droit de jouer ! Du coup, a defaut de jouer j'organisai les parties, ou plutot je faisai parti du groupe de 3 personnes qui organisait les OP, nous en avons d'ailleur organisé une de 106 joueurs, 2 OP role-play, et plein d'autres partie à thèmes divers. Je vois d'ailleurs parfois darky sur le terrain de TTA :)

Concernant mes gouts : niveau musique, j'aime tout ce qui est agreable à l'oreille, je ne me cantonne pas a un style de musique. J'ecoute aussi bien du metal, que de la musique classique (que j'aime beaucoup d'ailleurs), du rock comme de la variété, mais pas de rap (ou du vrai, de l'engagé, pas de la fouine et autres "j'nique ta mère wesh wesh la cité), je n'ecoute pas les musique qui passent sur funradio et autres du même genre, aucun interet, les chanteurs ne font pas leurs musique et modifie leurs voix, donc aucun talent que je reconnais.

Niveau film, varié aussi, fan invétéré de Tom Hanks et secretement amoureux d'Emma Watson, je regarde le seigneur des anneaux, comme benjamin button, twilight comme black hawk down, underworld comme les tontons flingueurs, brain dead (film comique-zombi fait par peter Jackson, réalisateur du seigneur des anneaux) comme philadelphia, etc En gros j'adore les films !

Niveau passion autre que l'airsoft, je fais de la moto et espere pouvoir nous engager, ma CB500 et moi, l'année prochaine en promosport 500.

Je bricole pas mal, crosse pour M203 en contreplaqué pour un pote, crosse en bois pour mon BAR10 et autres bricoles (j'ai d'ailleurs acheté une fraiseuse l'année dernière :) ). J'ai dans l'optique d'un jour reussir a fabriquer un TPG1 et de faire un MAS36 cet été (un pote en a un donc je pourrai prendre des cotes :P

Quio d'autres... J'ai une soeur, 21 ans, fan de moto, etude de commerce a Marseille et qui méprise l'airsoft, donc ne révez pas. J'adore les pâtes, que ce soit nature, bolognaise, avec crème fraiche ou au nutella ! Autre info inutile, je n'ai pas d'odorat, pour information vous saurez que les trotteur pour enfant de 6 mois ne passent pas les 3 marches pour aller à la cuisine, tonneau vers l'avant, traumatisme cranien accompagné d'une perte de connaissance plus sectionnement des nerfs de l'odorat, je suis donc condamné à être anosmique à vie. Chose dont je me fout royalement car mis a part le fait de savoir 10 minutes avant moi qu'on mange des frites au self ce midi, je n'y trouve que peu d'interet !

En avant pour les photos :

Ma tronche :

Image

Mon pan-pan :

Image

Mon pan-pan partie 2 :

Image

re ma tronche :

Image

Une photo de moi et mon binome qu'on avait prise pour notre dossier d'inscription a la plume blanche... pas choisi...

Image

Un appui joue pour famas pour un copain qui voulait pouvoir poser sa joue pour tirer avec une lunette :

Image

ma fraiseuse, la même que black angel, merci a lui pour tous ses conseils d'ailleurs (faite pas gaffe au marqueur sur la plaque, c'est pas pour vous :

Image

Le mag catch de ma crosse, fait à la fraiseuse (a la sauvage) :

Image

Une crosse pour M203 pour un copain :

Image

PS : un petit probleme est survenu durant mon inscription, y me dit que mon pseudo est déja utilisé... J'ai donc réessayé mais manque de bol ça a refait pareil, donc le pseudo a retenir c'est bien Luckisavon et pas Luckisavonn !

Merci :)
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation Luckisavon

Message par Psilocybe »

En général, je ne valide pas les comptes avant minimum une semaine. Mais vu la qualité de ta présentation, on va accélérer un peu... Compte activé. Joli crosse au passage, elle me rappelle un peu celle de l'un de nos gros posteurs...
I'm Back...
Luckisavonn

Re: Présentation Luckisavon

Message par Luckisavonn »

Psilocybe a écrit :En général, je ne valide pas les comptes avant minimum une semaine. Mais vu la qualité de ta présentation, on va accélérer un peu... Compte activé. Joli crosse au passage, elle me rappelle un peu celle de l'un de nos gros posteurs...
:roll: En effet, niveau design, bien qu'ayant voulu m'eloigner un peu de sa crosse, je trouvais son travail tellement impressionant que j'ai involontairement fait un truc qui y ressemble un peu :) Merci a lui d'ailleurs pour m'avoir aidé :)

PS : Serait-il possible de modifier mon pseudo ? J'ai fait une erreur et ai mis deux "n" a la fin de mon pseudo :/ mon vrai pseudo est "luckisavon" et non pas "luckisavonn"
merci !
Image