Présentation de Fanzy

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Fanzy

Message par Invité »

Salut à tous!

Donc moi c'est Benjamin alias Fanzy, j'ai 23 ans, dans la vie je suis infographiste et j'habite à saint-gaudens (31 Haute-garonne). Je pratique l'airsoft depuis plus de 2 ans et le snipe depuis bientôt 1 an... Je joue en multicam ou en ghillie selon mes envies d'aeg où de snipe :mrgreen: Je suis membre actif et orga officiel de la WildTAC (assoc basée à Cazères). nous avons pratiqués le billage pour se diriger gentiment vers le milsim. J'ai comme loisir le bricolage, les jeux vidéos et le cinéma

Mes envies de jouer snipe sont venues d'elle même, j'ai toujours adoré les tireurs d"élite et le fait d'être un vrai fantôme qui peut désorienté plusieurs ennemies à lui tout seul. En partie général, je suis leader de l'escouade américaine, mais dès que je peux, j'ai tendance à partir seul de mon côté pour contourner l'ennemie et le prendre à revers... Une petite anecdote d'ailleur, lors d'une partie je me suis retrouver dans le bunker ennemie avec exactement 12 ennemies dos à moi qui canardés mes collègues... Je vous raconte pas le carnage :twisted: :twisted: :twisted: J'ai donc pour moi, plus un esprit de sniper que de "troufion" :mrgreen:

J'ai plusieurs répliques d'AEG mais c'est pas le rayons ici :D , j'ai donc un AW308 de chez ASG avec une lunette 3-9x40 qui n'est pas préparé pour l'instant, je compte bientôt m'attaquer à quelques modifications comme un canon de précision, joint hop up etc... et je ne pense pas trouver un forum où j'aurais une meilleure réponse :D :D :D je compte donc sur vos humbles conseils de sniper avisés pour m'aider à progresser sur le sniping en général.

voilà une photo de moi en multicam
Image

Et en ghillie en bas à droite (camo du snipe pas finis, j'ai évolué depuis ^^)
Image

en vous remerciant d'avance pour l'accueil ;)

Fanzy
Inscrit le 14/06/2012
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Fanzy

Message par Psilocybe »

Bonne présentation. Si cette partie avait été un peu plus développé :
Invité a écrit :J'ai comme loisir le bricolage, les jeux vidéos et le cinéma
J'aurais validé le compte direct. Mais comme la présentation est toute fraîche, je vais te laisser étoffer un peu avant de revenir "upgrader" ton compte. :wink:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Alors développons! :D

Donc mes loisirs sont le bricolage général mais surtout de type airsoft, j'aime bien démonter une réplique dès que je l'achète afin de pouvoir l'uppgrader moi même, faire le graissage etc... je fait aussi quelques home made, en ce moment par exemple je suis en train de fabriquer un lance grenade à barillet 6 coups à base de tubes pvc, bois, un peu d'alu et quelques autres matériaux. je me suis aussi bricolé un camo pour mon snipe en reprenant le tuto de VavaNn.

Ensuite les jeux vidéos, plus particulièrement les FPS, même si depuis que je fais de l'airsoft ma console tourne nettement moins, je suis toujours partant pour un petit call of, halo, fallout... j'essaye de jouer un peu comme en airsoft, niveau difficile oblige :D et en essayant de progresser lentement sans me faire toucher (et là c'est pas de la tarte :lol: )

Pour le cinéma je n'ai pas de genre préféré, tout film est bon à voir, concernant mes classiques, je dirais équilibrium, sniper, la cité des dieux, ali g, la chute du faucon noir, how high, Rrrrr et plein d'autres, j’essaye d'y aller le plus souvent possible, bien que mon emploie du temps soit assez chargé...

Voili voilà... :D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Un lance patate 6 coups en PVC ? Tu reprends le tuto de Krispies ? Bienvenue sur Sniperland.
Image
Invité

Message par Invité »

oui je part sur son tuto pour la base, mais je vais monter un système différent ;)
Je te montrerai par mp si tu veux ce que ça donne parce que la je pense pas que ce soit trop le genre de réplique du fofo :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Voici quelques photos de moi supplémentaires prises hier (et je peux vous dire que j'ai pas eu froid! :lol: )

(si si je suis dessus ^^)
Image

Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Fanzy

Message par Fanzy »