Je me présente neebler , agé de 19 ans , joueur d'airsoft depuis mes 18 ans et membre de l'association AES.

Parlons de moi :
Je suis d'originaire de Poitiers ( pour ceux qui connaissent pas c'est à coté du futuroscope ) et j'étudie à lyon en école d"ingénieur ( ECAM lyon )

Et je peux vous dire que j'ai la meilleure vue de lyon depuis la colline de fourvière

Etant en école d'ingénieur je suis passionné de mécanique et j'adore mettre mes connaissances en oeuvre dans l'airsoft. En effet j'ai pour projet de produire divers appareils tels que des claymores ou des mines mais surtout mon projet principal est de concevoir une grenade à bille réutilisable, avec laquelle on a pas besoin de changer de coque , mais aussi avec laquelle on obtient de très bons résultats. En fait il s'agirait de la grenade parfaite mais j'ai déjà fait les plans , ils manquent plus que la réalisation.
Ma deuxième passion est les sapeurs pompiers, je suis sapeur pompier volontaire depuis 3 ans dans la Vienne. Je passe souvent mes étés dans le sud de la france en renfort pour les feux de forets.
Par rapport à l'airsoft , cette passion a un réel intéret puisqu'avec mes formations en secourisme , je peux apporter un peu plus au niveau sécurité et bobologie.
L'airsoft et moi
Je joue à l'airsoft depuis quasi 2 ans. J'ai commencé avec un M4 VFC puis je suis passé sur mon premier snipe , un bar 10. Par la suite je suis passé à un M200 cheytac de chez ares , c'est un peu le jour et la nuit.
Finalement aujourd'hui je joue avec un vsr10 g-spec équipé full laylax. Je voue un réel intérêt sur l'upgrade du snipe. Je ne recherche en aucun cas la puissance , pour preuve je joue à 410 fps alors que la limite de mon association est de 450 fps. Je recherche surtout et uniquement la précision et la portée , autant dire le rêve de tout bon sniper. Pour ca j'adore essayer tous les kits en passant de chez pdi à laylax puis de laylax à pdi.
Pour ma tenue , j'ai opté pour une ghillie chameleon de chez bushrag, autant dire qu'il s'agit du must à mon gout hormis sur les terrains ou il y a ds ronces car dans ce cas la il est impossible d'avancer sans s'accrocher ...une horreur.....
Ma mentalité dans l'airsoft je recherche le fairplay et la tactique. J'aime bien planifier les parties en alliant tactique et discrétion pour arriver à mes fins. Je ne cherche pas forcément à sortir les gens via le snipe , je recherche ussi l'infiltration afin de sortir les gens en vocale. Cette facon de jouer met vraiment en avant l'aspect camouflage et discretion du sniper.

Je suis membre d'une association jouant dans le nord de lyon , il s'agit des Airsoft Elite Shooter. On s'attache à développer un airsoft tactique avec des spécialités , le jeu en trinome etc.....nous sommes une quinzaine de membres et chacun de nous partageons une mentalité de fairplay en partie.
Sniperland et moi
Je passe depuis 1 an régulièrement sur le site sans m'être enregistré auparavant. Je lisais beaucoup de sujets en ce qui concerne les problèmes techniques et les nouveautés , j'aime rester au courant des avancées et de tous les problèmes liés au snipe afin de faire face moi même à tout problème. De plus cette inscription me permettra de réagir sur certains sujets mais aussi pour améliorer ma connaissance avec vous sur le sniping.
Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et j'espere à bientot sur le forum.
Cordialement
Nibler
PS : J'aime beaucoup futurama et je sais nibler s'écrit en réalité nibbler mais malheureusement ce pseudo est souvent déjà occupé