présentation de foxx

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
foxxx

présentation de foxx

Message par foxxx »

Bonjour a vous mes nouveaux amis fougère

Pseudo: Fox
Prénom: Kévin
Association: Team Nord Killer
Loisirs (hors airsoft): Athlétisme (sprinte et saut à la perche),

Matériel airsoft
:
Well MB08 (Vendu, je repasse sur le Bar10g :D )
Mk 23 ASG
couteau plastique
Ghillie Mil-tec

Je pratique l'airsoft depuis janvier 2010, mais je connaissais se loisir depuis pas mal de temps.
Donc pourquoi le sniping: J'ai commencer par un AEG. Je n'est pas accroché car cela ne me correspondais pas du tous a mon style de jeu.Car je préfère une attaque assez furtif et surtout (économiser mes BILLES!!! Héé ouiiii pourquoi 5 billes alors qu'avec 1 bille on peut faire mouche :D ) Et puis pas bouger pendant 1 heure dans un coin ne me fais pas peur..
Pourquoi Sniperland ??: Personnellement avoir des informations, des techniques, partager, parler avec des personnes qui on la même passion que moi est pour moi une chose primordial :)
Et puis je connais Frostcore (un ami que j'ai rencontré dans mon association) avec qui on as partager un bon moment sur le terrain

Voila voila pour ma présentation, si vous avez des questions je suis la pour y répondre
Psilocybe
moderateur

Re: présentation de foxx

Message par Psilocybe »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.

Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.

Tout message SMS-style est à proscire.

Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

donc passons sur mon loisir qui me tien le plus à cœur ( hé ouii il n'y as pas que l'airsoft dans la vie)

LE SAUT A LA PERCHE :

Image

Et ouii se sport nécessite beaucoup de physique mais pas autant que le mental (ouii énormément même )
Beaucoup de personne se disent capable de sauter avec une perche dans les mains, mais se qu'ils ne savent pas ce n'est pas la vitesse qui fais le saut mais c'est bien le piquer ( perche dans le butoir) pour pouvoir développer son saut au maximum.
Au début, on se fait des belles frayeurs (chutes spectaculaires, blessures ...) mais une fois la technique acquise on pend un grand plaisir de pourvoir s’expédier en hauteur (une petite sensation de volé très agréable).
Puis viens l'heure des compétition donc pression qui se ressent, cardiaque qui augmente...
Record personnel (en compétition): 3m40 pour ma première année de perche

Dans la vie, je suis étudiant dans la maintenance d’équipement industriel (passage du bac pro cette année et fini mercredi :D ) se qui consiste à intervenir sur un système en panne, de trouver et résoudre la panne en un temps minimum pour éviter une perte de production...
Mais aussi c'est d'amélioré les systèmes, les régler, nettoyer, faire de la prévention... Ensuite je partirais sur un BTS CRSA (conception et réalisation de système automatisé) se qui consiste à crée un système pour améliorer des conditions définis..

Alors je suis un grand mangeur de patte (féculent :D un grand un ami dans l'athlétisme) et aussi un plat qui me fait pensé à mes origines italienne :oops: il faudra que je test les pattes au nuttela :P

ps: je suis désoler je n'est pas de photos de moi je vous posterais sa un peu plus tard je demanderai au photographe de l'asso d'en prendre pour vous
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Je comprend pas bien la, c'est des up tout ca ?
Du calme on arrive !
Image
Invité

Message par Invité »

non désoler c'est une fausse manipulation j'ai pas réussi a les supprimer

encore désoler :oops: :oops: :oops:
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Pas de souci, bienvenue a toi en tout cas.
Au plaisir de se rencontrer sur le terrain !
Image
Invité

Message par Invité »

mercii oui je l’espère aussi

j'attend ma validation de profile avec impatience :oops: :oops:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

(Re ?) lit la procédure d'inscription, il manque encore une info importante. :wink:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

foxxx a écrit :Bonjour a vous mes nouveaux amis fougère

Pseudo: Fox

Prénom: Kévin
Association: Team Nord Killer
Loisirs (hors airsoft): Athlétisme (sprinte et saut à la perche),

Matériel airsoft
:
Well MB08 (Vendu, je repasse sur le Bar10g :D )
Mk 23 ASG
couteau plastique
Ghillie Mil-tec

Je pratique l'airsoft depuis janvier 2010, mais je connaissais se loisir depuis pas mal de temps.
Donc pourquoi le sniping: J'ai commencer par un AEG. Je n'est pas accroché car cela ne me correspondais pas du tous a mon style de jeu.Car je préfère une attaque assez furtif et surtout (économiser mes BILLES!!! Héé ouiiii pourquoi 5 billes alors qu'avec 1 bille on peut faire mouche :D ) Et puis pas bouger pendant 1 heure dans un coin ne me fais pas peur..
Pourquoi Sniperland ??: Personnellement avoir des informations, des techniques, partager, parler avec des personnes qui on la même passion que moi est pour moi une chose primordial :)
Et puis je connais Frostcore (un ami que j'ai rencontré dans mon association) avec qui on as partager un bon moment sur le terrain

Voila voila pour ma présentation, si vous avez des questions je suis la pour y répondre
Invité

Message par Invité »

Je ne parviens pas a le modifier mais que citer

Desoler jai rajouter ma date d'inscription en citant je ne savais pas comment le faire

Encore une fois desoler
Invité

Message par Invité »

bon aller une petite couche de plus sa fera pas de mal pour ma présentation :)

Avant de me mettre au saut à la perche je fais beaucoup de sprint et du saut en longueur. Des disciplines dures car il faut se développer musculairement et mentalement ... Une raison qui m'a fais arrêté ces disciplines c'est une rupture du ligament de spring (ligament dans le pied)

En action

Image
Je suis en maillot jaune et bleu

Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Nous y voilà donc, compte activé, bienvenue parmi nous ;)
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Je vous remerçi