Bonjour,
Je vais débuter cette présentation par des points de base : Je m'appel Étienne (Xen pour beaucoup de monde), j'ai 26 ans, projeteur-géomètre de mon état et je pratique l'airsoft depuis 2 ans en partie mais ai une réplique depuis 2006.
Mes goûts musicaux sont variés mais je fini toujours par retourner écouter du bourrin (Mass Hysteria, Lofofora, Watcha, Sidilarsen, Rob Zombie, Pendulum, Prodigy, etc...)
Je joue pas mal sur Pc aussi en ce moment : Diablo 3 (Barbare) , Battlefield 3 (Sniper principalement), Mass Effect 3 (Soldat). Je peux pas m’empêcher de bourriner dans les jeux, mais j'adore les snipers qui font bien mal et qui demandent de la précision.
Niveau équipement Airsoft, j'ai 2 AEG, un Famas Marui et une AK Cyma, le tout accompagné d'un P226 KJW. Pour le moment je n'ai pas encore de réplique de snipe, mais c'est en projet, reste juste à trouver le budget et LA réplique que je désire et c'est pour cela que je désire rejoindre votre communauté, afin de bénéficier de vos conseils et de votre expérience.
Pour toutes informations supplémentaire, n'hésitez pas à poser vos questions.
Bien cordialement,
Xen.
Présentation de Xendoka
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Présentation de Xendoka
Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et d'ajouter la date de création de compte.
I'm Back...
Re: Présentation de Xendoka
Alors pardon, j'avais oublié ces points dans ma présentation.
Le pseudo réservé c'est Xendoka et la date de création est le 31 mai 2012
Le pseudo réservé c'est Xendoka et la date de création est le 31 mai 2012