Joint Hop Up A+ Studio
- Renan
- one shot one out !
Re: Joint Hop Up A+ Studio
Diabolo -> Je sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais c'est ce que j'ai fais =x
Elixir -> Le bloc des vsr ne se fixe pas sur le canon directement?
Elixir -> Le bloc des vsr ne se fixe pas sur le canon directement?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Galhyan
- one shot one out !
Bah rôder avec des billes légères perso y a moins de scrupules à avoir à utiliser 300bb's 0.20 que 0.30 ou plus. Disons que ça évite des frais inutiles ^^.

Vsr10 Tokyo Marui
-
- sharpshooter
J'ai remis mon joint a+, et maintenant plus rien ne bouge .... mybaaaad.
J'ai tiré environ 250 billes .20gr, il y a une petit amélioration dans les tirs mais c'est pas encore ça. Les billes partent sur la gauche maintenant. Par contre l'effet est plutôt simpa!
J'ai tiré environ 250 billes .20gr, il y a une petit amélioration dans les tirs mais c'est pas encore ça. Les billes partent sur la gauche maintenant. Par contre l'effet est plutôt simpa!
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
- Silent Hunter
- one shot one out !
J'ai remis mon 2éme joint A+ que j'ai rodé 300bb's + et j'ai modif vite fait ma patte d'appuis
Même si la portée n'est pas mauvaise elle n'équivaut toujours pas celle d'un bon vieux Nine, la faute à la mauvaise étanchéité certainement. J'ai des billes qui partent en live total aussi
Je sais pas comment font ceux qui gagnes plusieurs mètres de portée mais je doute que se soit avec la version VSR du joint
? Je trouve la trajectoire asse plate mais sur la fin la bille tombe asse vite non ?
Même si la portée n'est pas mauvaise elle n'équivaut toujours pas celle d'un bon vieux Nine, la faute à la mauvaise étanchéité certainement. J'ai des billes qui partent en live total aussi

M700
-
- sharpshooter
Et béééh on s'en sortira jamais ^^.
J'ai pas les mêmes effets que toi Silent, moi ma bille flotte bien, elle chute moins vite à la fin mais problème de départ, un coup ça lève, un coup ça part droit etc etc, et maintenant mes billes partent à gauche toute alors qu'avant c'était à droite. Hum... Et quand je remet mon nine, ça n'a rien à voir
J'ai pas les mêmes effets que toi Silent, moi ma bille flotte bien, elle chute moins vite à la fin mais problème de départ, un coup ça lève, un coup ça part droit etc etc, et maintenant mes billes partent à gauche toute alors qu'avant c'était à droite. Hum... Et quand je remet mon nine, ça n'a rien à voir
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
- Silent Hunter
- one shot one out !
j'ai aussi le soucis qu'une fois sur 4 mes billes partent en live total à 5 si pas 8m de l'endroit visé
C'est claire et net j'ai remis mon Nine, y a pas photo pour mon cas se joint est une daube...

C'est claire et net j'ai remis mon Nine, y a pas photo pour mon cas se joint est une daube...

M700
-
- sharpshooter
Moi c'est 1/5 qui part droit lol.
Perso je vais faire comme Renan, roder à la .20 sur 600 billes. Si j'ai pas d'améliorations nine powa.
@Renan - Tu rodes à la .20 en sattelisant les billes, tu arrêtes lorsque toutes tes billes partent pile à la verticale?
EDIT : Vertical, par rapport au réticule bien sûr
Perso je vais faire comme Renan, roder à la .20 sur 600 billes. Si j'ai pas d'améliorations nine powa.
@Renan - Tu rodes à la .20 en sattelisant les billes, tu arrêtes lorsque toutes tes billes partent pile à la verticale?
EDIT : Vertical, par rapport au réticule bien sûr
- diaboloman03
- Adhérent Sniperland
Après je viens de me dire
Renan et moi par exemple on utilise tous les deux les version AEG dans nos type96
alors que vous les joints sont d'un autre genre dans les VSR10
peut être pour ça qu'on a pas les mêmes résultats
Renan et moi par exemple on utilise tous les deux les version AEG dans nos type96
alors que vous les joints sont d'un autre genre dans les VSR10
peut être pour ça qu'on a pas les mêmes résultats
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC ... aR0JbaKo7w
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diabolomanromeosoft/
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diabolomanromeosoft/
-
- one shot one out !
Ce joint me tentais bien mais finalement les retex semblent mitigés
Quelqu'un a testé la config joint vsr + canon aeg (M700) ? J'ai peur que ça ne passe pas après ce que j'ai pu lire.

Quelqu'un a testé la config joint vsr + canon aeg (M700) ? J'ai peur que ça ne passe pas après ce que j'ai pu lire.
#Bagarre&Saucifflard
-
- sharpshooter
Tout dépend si on est encore sous les effets d'un joint non rodé ou pas. Je me laisse un peu de temps pour voir ce que ça dit
- Silent Hunter
- one shot one out !
c'est un soucis d'accroche surtout les joints AEG sont 60-70° celui VSR doit être 90° d’où les bourrages, c'est comme le joint AEG Guarder transparent (60° il me semble) qui fait monter en flèche la 0.40 sans trop d'appuies

M700
-
- sharpshooter
J'ai pas eu de bourrage moi x) mais double bille oui
EDIT : je suis tombé sur la seule et unique 0.40 qui trainait. chance ou rodage? elle est parti parfaitement droite et à la même portée que le nine SAUF que je pouvais monter un peu plus le hop up. Je monte mon nine de manière à ce qu'il y est une vague en fin de couse. Et là avec le a+ la bille n'a pas fait la vague avec casi la même portée.
Par contre, on dirait qu'il y a une trop forte contrainte sur la barre d'appuie, ça fait un bruit un peu bizzar... je sais pas comment le décrire.
Bref, je vais continuer un peu de roder. ça m'a l'air en net progression
EDIT : je suis tombé sur la seule et unique 0.40 qui trainait. chance ou rodage? elle est parti parfaitement droite et à la même portée que le nine SAUF que je pouvais monter un peu plus le hop up. Je monte mon nine de manière à ce qu'il y est une vague en fin de couse. Et là avec le a+ la bille n'a pas fait la vague avec casi la même portée.
Par contre, on dirait qu'il y a une trop forte contrainte sur la barre d'appuie, ça fait un bruit un peu bizzar... je sais pas comment le décrire.
Bref, je vais continuer un peu de roder. ça m'a l'air en net progression
-
- one shot one out !
Mon retour de test sur tir sur cible à 20 mètres. Un groupement de merde avec le joint A+ Studio (rodage de 150 billes) et perte fps importante (-40 fps)
Ensuite j'ai testé le joint Action Army (non rodé, neuf sorti de boite) sur cible et je suis resté sur le cul du résultat. Un très bon groupement mais toujours une perte de fps (-30fps).
Pour le moment, je vais rodé l'action army et je reviens vers vous avec une review si j'ai de bons résultats.
Ensuite j'ai testé le joint Action Army (non rodé, neuf sorti de boite) sur cible et je suis resté sur le cul du résultat. Un très bon groupement mais toujours une perte de fps (-30fps).
Pour le moment, je vais rodé l'action army et je reviens vers vous avec une review si j'ai de bons résultats.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
- [WIPS]Warthog
- sharpshooter
De mon côté, j ai installé un À+ studio 70 sur mon Aps2 sur un canonTK et avec un bloc PDI: ça lève la .40 avec le réglage presque au minimum, ce qui laisse peu de marge pour affiner ma trajectoire.
La portée est pas mal mais la régularité des courses va nécessiter encore une bonne 100aine de shoots je pense (300 déjà effectués).
Je me demande même si je vais pas passer à la .43 pour pouvoir avoir de la marge niveau réglage.
J ai 450fps+\-4 au chrony ce qui me réjouit par contre.
Un 60 degrés avait été mis en place sans pouvoir obtenir une etanchéité digne de ce nom.
Le résultat est donc mitigé, le joint prom violet attend toujours sur le banc de touche..
La portée est pas mal mais la régularité des courses va nécessiter encore une bonne 100aine de shoots je pense (300 déjà effectués).
Je me demande même si je vais pas passer à la .43 pour pouvoir avoir de la marge niveau réglage.
J ai 450fps+\-4 au chrony ce qui me réjouit par contre.
Un 60 degrés avait été mis en place sans pouvoir obtenir une etanchéité digne de ce nom.
Le résultat est donc mitigé, le joint prom violet attend toujours sur le banc de touche..

Wips Is a Penguin Squad
-
- sharpshooter
@ yoharusame, le rodage à l'air très long ... je suis à environ 400 billes tirées et il y a du progrès.
Envoi de la 0.20 à la chaine, et tu verras
Envoi de la 0.20 à la chaine, et tu verras