Salut à tous et toutes,
Luke de la HOUND inscription le 16/06/2012
Je m'appelle Wilfried j'ai 20ans, et je vis à Saint-gence en Haute-Vienne. Je travaille à La Poste en CDD pour le moment et j'attends la réponse du concours gendarmerie sous-officier. Je suis secrétaire de la HOUND corp. une association d'airsoft de Limoges, nous sommes une vingtaine de membres. Je viens d'acquérir un M700 KJW, sur lequel j'ai changé le joint hop-up. Avant de passer au sniper je jouais avec un M4 WE.
A part l'airsoft je fais du VTT, les randonnées UFOLEP le dimanche matin. Je joue au FPS surtout la série Battlefield, j'aime les RPG axés sur l'univers de Star Wars. Mes films préférés Star wars en tête sauf l'épisode 1, ensuite Shooter, les films d'horreur surtout où il y a des zombies. J'écoute du Rock hard rock métal, AC/DC Lordi Elvis.
Je mange à peu près tout (pas encore gouté les pâtes au nutella).
Si le post n'est pas assez complet, posez moi des questions j'y répondrais.
Merci de m'avoir lu.
Et à bientôt sur un terrain
Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Présentation
C'est complet, mais un peu trop dense... Tu pourrais développer un peu ? Quelques photos pour aérer tout ça ne seraient pas de refus non plus.

I'm Back...
- Sem
- one shot one out !
luke de la HOUND a écrit :pâtes au nutella
Yea what else ? 8)Psilocybe a écrit :C'est complet
Bienvenue !

Désolé pour le temps de réponse
J'ai pas encore de photo avec le bolt, donc pour le moment me voici avec mon M4 WE
http://imageshack.us/photo/my-images/836/lukeh.jpg/
Une petite photo du SGS de 2011
http://imageshack.us/photo/my-images/803/lukesgs.jpg/
J'ai pas encore de photo avec le bolt, donc pour le moment me voici avec mon M4 WE
http://imageshack.us/photo/my-images/836/lukeh.jpg/
Une petite photo du SGS de 2011
http://imageshack.us/photo/my-images/803/lukesgs.jpg/
- Frostcore
- one shot one out !
Heureusement que t'es pas modérateur toi... Su ffirait de parler de pâtes au Nutella dans une présentation pour être validé !Sem a écrit :luke de la HOUND a écrit :pâtes au nutellaYea what else ? 8)Psilocybe a écrit :C'est complet
Bienvenue !

J'aime bien aussi tes goûts musicaux (décidément !) parles nous un peu plus du VTT, quel matos tu as, quelles sorties tu as fait etc...

Sinon, comme Psilocybe, un peu plus aéré, inspires toi des présentations faites récemment comme Faceless qui est pas trop mal

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Pour le VTT j'ai un Specialized Stumpjumper de 2008 semi-rigide, en sortie je fais les randonnées UFOLEP de Saint-gence, Nieul et St-jouvent, proche de chez moi, ça évite de prendre la voiture.
http://img221.imageshack.us/img221/3313/001dmx.jpg
Il y a 2 ans sur l'île de Ré avec le soleil couchant en fond.
Je suis passionné de voitures anciennes, j'aimerais restaurer une mustang 1965, je ne fais pas beaucoup de rassemblements. J'oublie souvent leurs dates et la semaine d'après j'y pense... Je fais le piqueni'cox à Vergt et les chevaliers de l'arbre à came a Bergerac.
Je commence le permis moto, quand je l'aurai je devrai en prendre une qui fait maximum 34ch, je m'oriente vers un trail ou un custom je ne sais pas encore.
Je fais du judo, ceinture marron, pour le moment une compétition le tournoi des couleurs, annulé cette année à cause de la neige, cela fait quelques mois que je ne suis pas monté sur un tatami à cause du travail, finir à 21h n'aide pas pour être dans un club.
Je ne suis pas très fort pour les dissertations donc c'est assez succinct mais l'essentiel y est normalement.
Si il y a quelques Sniperlandais en Haute-Vienne, ou les environs, prenez contact car je n'en ai pas vu beaucoup dans les présentations.
A bientôt sur le terrain
Luke
http://img221.imageshack.us/img221/3313/001dmx.jpg
Il y a 2 ans sur l'île de Ré avec le soleil couchant en fond.
Je suis passionné de voitures anciennes, j'aimerais restaurer une mustang 1965, je ne fais pas beaucoup de rassemblements. J'oublie souvent leurs dates et la semaine d'après j'y pense... Je fais le piqueni'cox à Vergt et les chevaliers de l'arbre à came a Bergerac.
Je commence le permis moto, quand je l'aurai je devrai en prendre une qui fait maximum 34ch, je m'oriente vers un trail ou un custom je ne sais pas encore.
Je fais du judo, ceinture marron, pour le moment une compétition le tournoi des couleurs, annulé cette année à cause de la neige, cela fait quelques mois que je ne suis pas monté sur un tatami à cause du travail, finir à 21h n'aide pas pour être dans un club.
Je ne suis pas très fort pour les dissertations donc c'est assez succinct mais l'essentiel y est normalement.
Si il y a quelques Sniperlandais en Haute-Vienne, ou les environs, prenez contact car je n'en ai pas vu beaucoup dans les présentations.
A bientôt sur le terrain
Luke
- Psilocybe
- moderateur
- Luke
- Adhérent Sniperland