Présentation de Blackchatte

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
NewOne

Présentation de Blackchatte

Message par NewOne »

Bonjour à tous.

Je me présente, Blackchatte (si problème avec le pseudo, possibilité d'en changer à mon grand regret...), 22 ans et joueur depuis plus de 2 ans.

Image

Il y à plus de deux ans j'ai découvert l'airsoft avec un GBB pourrit. Cela ne m'a pas empêché de persévérer et d'investir dans une tenue et du matériel.
J'ai d'ailleurs acheté il y a peu de temps un Bolt sur les conseils d'Ilpittore (membre sur ce forum depuis quelques temps) qui est mon meilleur ami, de afin de changer un peu de style de jeu. J'avais un peu tendance à être un gros bourrin sur le terrain...

Etudes:

Je suis dans la même école qu'Ilpittore, l'IFMA, école d'ingénieur à Clermont-Ferrand. Je suis en stage de 2eme année. L'an prochain je change d'école pour aller à L'ESC Clermont (Ecole de commerce).

Image

Mon but après la fin de mes études serait de travailler dans l'airsoft: la production de pièces d'upgrade pourquoi pas, avec ilpittore comme associé (il fait actuellement un stage chez PDI).

Mes passions:

Au niveau de mes autres passions, je suis musicien. Je joue de la batterie depuis 8ans. J'ai joué dans plusieurs groupes et fait pas mal de concerts.

Une petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=m-mP-chXQ5M

Je suis aussi un "gamer". J'ai récemment fait l'acquisition d'un AlienWare M14x. J’adore tout ce qui touche à l'informatique et la technologie!

Image

Je fais aussi beaucoup de Snowboard l'hiver (quand j'ai les sous pour partir à la neige). Depuis que je vie à Clermont c'est un peu plus facile. Je pratique le Snowboard depuis 10 ans a peu près.
Plus jeune j'ai aussi fait de la voile en compétition: Hobbycat 18 à l'age de 14 ans. Plusieurs podiums à mon actif.

Une autre de mes passions est l'automobile. Je suis actuellement en stage Assistant Ingénieur dans le bureau d'étude d'Exagon Motors. Nous concevons la première SuperCar 100% électrique. Un projet passionnant.
Cette voiture s'appelle la Furtive e-GT

Une petite photo pour la route:

Image

Mon matos:

Sinon niveau matos airsoft j'ai une réplique de Scar H, une réplique de AWM sniper, une M4, un Compat CZ75...
Un peu de tout. Une tenue multicam comme vous l'avez vu aussi...

Quelques photos:

Image
Image
La M4 est montée avec un lunette de vision nocturne(Pour une partie ZOMBIE)

Pourquoi je viens ici:

Je m'inscris ici afin de participer aux discussions sur les Bolts. Je lis le forum depuis un moment et suis les conseils pour améliorer mon Bolt au mieux. Je vais surement avoir quelques modif à faire très prochainement grâce à ilpittore qui va revenir les poches pleines de pièces PDI héhé ^^

Si certains d'entre vous sont de Clermont-Ferrand, je me ferais un plaisir de les rencontrer sur le terrain!

Sur ce, bonne journée à tous et j'espère à bientôt!

Blackchatte, inscrit le 15/06/2012.
NewOne

Re: Présentation de Blackchatte

Message par NewOne »

J'oubliais...

Mon association s'appelle l'IFMAIRSOFT.

Forum: http://ifmairsoft.forumgratuit.org/

J'ai été responsable communication et trésorier de cette assoc'.

Le projet de RepRap de ilpittore:
j'y ai participé. Nous l'avons assemblée ensemble.

Petite photo de nous en train de l'assembler (je sais c'est le Dawa sur la table mais bon...):

Image

Bonne fin de journée.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très bonne présentation. Rien à ajouter. Compte validé.
I'm Back...
Blackchatte

Message par Blackchatte »

Merci pour cette activation si rapide!!

Je vais enfin pouvoir participer sur le forum!

Bonne journée
Image
Les Bibilles, les Bibilles, les Bibilles !!!