Présentation de Black Bird

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Black Bird

Message par Invité »

Psedo: Black Bird
Date d'enregistrement: 14/06/2012

Nom: Romain
Emploi: Magasinier Vivescia
Date de naissance: 29/12/1989
Lieu de résidence: Chalons en Champagne
Association: SAS FORCE
Loisir (hors airsoft bien sur): Voiture américaine, Dessin, Console (FPS)

Matériel airsoft:
-Well MB-10
-M4 G&P Magpul
-Colt 1911 CO2 100th anniversaire
-Golck 17 gaz

Bonjours, je pratique l'airsoft depuis peut (décembre 2011), mais j'avais connaissance de ce loisir depuis quelque années.
Pourquoi le snipe? J'ai commencer avec une M4 mais très rapidement je me suis aperçu que ce type de réplique ne me correspondais pas.
Je voyais beaucoup de joueurs vider des chargeur de 600BB alors que je n'avais pas fini mon 120BB! Je cherchais a n'en placer q'une seul.
J'aime être celui que l'on ne voit pas et que l'on attend pas!
Pourquoi sniperland? Le président de mon association ma conseiller de parcourir ce site, et bien que je pourrais me contenter de regarder, je pence qu'il est mieux de participer a une réflexion plutôt que d'en attendre le résultat! (même si votre niveau de réflexion dépasse de loin la mienne, il y a des fois ou l'on ne se poses pas les bonnes question).

En espèrent pouvoir être utile,
Black bird
Invité

Re: Présentation de Black Bird

Message par Invité »

Ma présentation est très incomplète en effet!

Assez parler d'airsoft, beaucoup de choses me passionne... trop même, mais quelques une vraiment!

Celle qui me prend surement le plus de temps ( et ma petite femme ne dira pas le contraire! lol) c'est les voiture américaine!
Depuis début 2010 je restaure ou plutôt je conçois, ( car rien d'est d'origine ) une pontiac firebird de 1973.
Pour ceux que ca intéresserait, voici un lien pour suivre mon travail:
http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/v ... hp?t=23959
ou
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 978&type=3
ou encore
http://americancarspassion.forumactif.c ... irebird-74

Le résultat devrais ressembler de prêt a cela:
Image

Ces voiture et leurs mécanique m’envoûte!

Une autre de mes passion est la musique, qui elle n'est pas aussi envahissante! Style musicale très varier, et pas vraiment
de préférence... Mon répertoire va de la bande originale du parrains a 2pac enpassant par Metalica ou même carmina burana (qui en passant que ce soit l'originale ou le mix me fais frissonner!
Mais ce plaisir est au maximum derrière des platines!

Et il y a aussi la photographie et le filmographie!
Malheureusement je n'ai pas le matériel approprier, mais ca viendra et je pourrait faire des montages et court métrages sympa!

Voila! que dire de plus... Je pence avoir bien décrit ce qui m'anime!

Black bird
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Présentation complète, et auto-corrigé. Voila qui mérite une validation rapide. Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...
black bird

Message par black bird »

Merci! Je fais le tours du forum, il y a tellement de sujet intéressant! J'aurais fini à Noël!

Black bird

PS: Petite rectification sur mon matériel: MB-03 et non MB-10
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le mb03 n'a pas les nombreux avantages de son grand frère, à savoir prioritairement l'entière compatibilité avec le VSR Marui. Il se peut que cela te pose quelques problèmes. Il serait peut être même intéressant de passer à une méca de base de meilleure qualité avant de passer par la case upgrade.

Sinon, pour ta pontiac, je ne suis pas du tout fan des voitures américaines, mais je suis admiratif devant le travail accompli. Tu verras, dans le bar, on a une section qui parle de tuture. Lorsque ton projet sera terminé, vient nous faire un petit exposé ! Et bienvenue sur Sniperland.

PS : SpeedHunter est un excellent site !
Image
black bird

Message par black bird »

Bonjour Alumyx!

Oui j'ai pu lire plusieurs post aux sujet des divers compatibilité, néanmoins j'ai pu constater a plusieurs reprise que quand une pièces n'est pas fabriquer pour quelque chose, celle ci peut toujours être adapter et vice versa... enfin généralement... lol :roll:
En tout cas pour l'exemple de ma voiture un tiers des pièces de performance sont à adapter.
Mais dans le cas de mon bolt ça reste une hypothèse et j'ai déjà installer un canon Raven et bloc hop up PDI et c'est très satisfaisant pour l'utilisation que j'en ai! :D

Merci pour l'accueil!

Black bird

PS: j'ai lu le sujet sur ton project de bolt sur mesure! Ça c'est impressionnant!