Bonsoir,
Je me présente je m’appelle Julien j'ai 22 ans et vis dans l’Aude plus précisément Pépieux (environ de Carcassonne) situation professionnel je suis intérimaire a pole sud j'ai connu et je poste ma présentation grâce a titi oliva.
Mes passions sont l'airsoft, film, manga, moto! j'aime beaucoup les films de guerre de sciences fiction, et pour la musique je dirai un peu de tout du moment que sa me plait.
Je roule de temps en temps en moto (600cbr f) avec des collègues de boulot pour le plaisir de voir du paysage et des virages. je pratique aussi mais très rarement étant donner que mon collègue n'es pas trop dispo du VTT en montagne.
Je pratique L'airsoft depuis le mois d'Avril 2012 et j'ai commencé par le snipe car c'est le rôle que j'ai le plus aimé, et ayant tester le mp5 et deux fois le snipe en parti je me suis orienté vers le snipe.
Mes répliques sont le l96 AWS (d'origine), et le M9A1 beretta que j'ai depuc.... a l'op de cases de pêne avec la team ou je suis un 11eme FRAPE.
Inscrit le 11/06/2012 j'ai pas fais gaffe a l'heure mon pseudo Kaito tout simplement
En vous remerciant Kaito.
présentation kaito.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: présentation kaito.
Présentation complète, mais Ô combien condensé ! Tu pourrais développer un peu plus s'il te plait ?
I'm Back...
désoler du retard ok tu veux que je développe quoi exactement ?
Un peu tout ... plus tu en mettra, mieux se sera (sans faire n'importe quoi non plus ...) ajoute des photos, des anecdotes, etc. ...