Présentation de Croftman

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
croftm4n

Présentation de Croftman

Message par croftm4n »

Bonjour à tous !

Je me présente, Yoann, 24 ans et je vis pas loin de Toulouse (à environ une heure :) ), je suis originaire de la Sarthe (Le Mans) et je suis dans le sud depuis une dizaine d'années.

Je fais de l'airsoft depuis 2-3 ans et j'aimerais maintenant m'orienter vers le sniping :)

Je bosse dans l'informatique, du côté des réseaux et de du développement WEB surtout, c'est aussi une de mes passions ! :D

Je suis auto entrepreneur dans la création de sites Internet, donc j'en fais quelques-un à l'occasion :)

Côté musique j'écoute un peu de tout, mais surtout du rock, jazz, blues, pop...

Au niveau des répliques j'ai une M4A1 GBB, une Thompson M1A1, un G17 et un L96 (MB01) de chez Well .

Je voudrais m'orienter sniping car j'aime ce mode de jeu, possède la patience et que ça me fais bien marrer quand les mecs voient pas d'ou ils se font out :mrgreen:

Sinon je joue à BF3 sur pc, mon nouveau jeu online que je lache pas :D

Voila voila pour moi, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Allez pour finir une photo de "moi" :

Image

Je me suis inscris le 31/05/2012 à 17h10 avec le pseudo "croftman"
croftm4n

Re: Présentation de Croftman

Message par croftm4n »

Bonjour à tous !

Ma présentation ne convient pas ? :s

Il vous faut des précisions ?