Présentation de SlaYeR

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
akaSlaYeR

Présentation de SlaYeR

Message par akaSlaYeR »

Bonjour tout le monde, je me présente !
Je m'appel Geoffrey, je suis agée de 22 ans, et pratique l'airsoft depuis maintenant presque 1 ans. oui je suis jeune dans la pratique ^^
Après être passé par le stade des AEG, un collègue qui avait plusieurs snipe m'en a prêté un pour testé... et j'ai carrément accroché :)

Je suis pas le sniper qui va se caché a attendre toute une partie de croisé des gens, faire de la surveillance, etc etc. Non je suis un sniper qui accompagne un groupe d'assaut, qui repère les ennemis caché, et qui a pour mission de sortir tout ce qui bloque la route grâce a notre porté accrue.
Ma réplique me diriez vous? Un simple VSR10 TM G.Spec. Biensur modifié avec un piston Hard palsonite PDI ainsi que la V-TRIGGER qui lui correspond si bien, ainsi qu'un ressort vsr 200 (et biensur, le petit joint hop up prometheus violet :) )

Assez parlé d'airsoft, et parlons un peu plus de moi même (c'est ma présentation après tout !)
Je travail actuellement en tant que technicien d'automatisme, un boulot qui me plait grandement et dont je suis fière ! (pour un jeune qui débute, c'est l'ouverture en grand des portes de l'avenir !)
A par ça heu... que dire de plus? Pas spécialement d'idée, dur dur après une journée de boulot ^^
A bientôt je l’espère !

Ah, j'ai vue qu'il était demandé la date et l'heure de la création du compte, je peux donc dire, le 7 juin 2012 a 19h59!
Sem
one shot one out !

Re: Présentation de SlaYeR

Message par Sem »

La date et le pseudo plutôt :wink:

Bienvenue,
Parles nous plus de toi, tes goûts, tes loisirs, ton boulot etc.. !
Et on aime bien les photos aussi :mrgreen:
Image
Image
Image
akaSlaYeR

Message par akaSlaYeR »

Désolé pas pu revenir avant, pas eu le temps ^^
Ah bah les photos, ça, ça va être dur ^^ je suis pas photogénique, du coup j'évite au maximum ^^ je fouillerais pour en trouver :)
Mes gouts heu... pfiou j'aime bien sortir et faire la fete, pour feter tout et n'importe quoi lol, après j'aime rester avec ma copine ou encore planté derrière les jeux vidéos (call of duty yeah ^^ ) sinon je fais pas de sport en particulier, les heures de marche pendant le boulot suffise largement (je travail dans les bureau, mais faut courir de partout pour trouvé tout le monde et tout, c'est un peu pénible a la longue ^^)

En pseudo, j'ai enregistrer SlaYeR le 07/06/12, mais quand je poste on me dit qu'il est déjà réservé? :/
G-rem

Message par G-rem »

pour ton pseudo, apparemment c'est normal, il t'es réservé jusqu'à ce qu'un admin active ton compte .... :wink: