salut a tous
je m'apelle fred j'ai 28ans je suis de vitry sur seine dans le 94
je fais de l'airsoft depuis quelques annees mais depuis peu je m'y met tres serieusement puisqu'a la suite d'une operation je ne peux plus trop faire les sports que je faisais avant (kendo et escrime) donc pour me faire plaisirs et m'amuser l'airsoft s'imposer
je me suis en tant que sniper car l'idee de se cacher et de toucher une cible a longue portee et aussi par l'influence d'un excellent pote qui etait un vrai sniper^^
pour ma replique j'ai un mauser sr pro tactical et un sig sauer p226 pour mon back up
voila si vous avez des question n'hesitais pas
Presentaion de fenti
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Presentaion de fenti
Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...
Re: Presentaion de fenti
ne trouvant pas comment editer je refais un message
je me suis inscrit sous le pseudo de Tancrede et c'etais le 20/04/2012
je me suis inscrit sous le pseudo de Tancrede et c'etais le 20/04/2012