bonjour a tous, donc je me presente je m'appel Vincent j'ai 18 ans j'habite du coter de chatellerault dans le 86.
j'ai commenceé l'airsoft au mois de janvier 2012..
j'ai commencer avec un aeg, et allant sur des site de vente j'ai craquer pour les snipes.
ayant deja jouer une partie avec je suis decider a men procurer un.
sa sera un MB-05 de chez WELL.
donc je me suis inscrit sur ce site le 20.02.12.
presentation vince86100
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Renan
- one shot one out !
Re: presentation vince86100
Et tu n'as pas lue la procédure d'inscription...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Sem
- one shot one out !
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

- loky
- membre du bureau
Tu auras de bonnes pistes pour ta présentation ici
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
Heureux de voir un autre mec de la vienne par ici
Bienvenu

Heureux de voir un autre mec de la vienne par ici

Bienvenu
je recommence.vincent rousseau a écrit :bonjour a tous, donc je me presente je m'appel Vincent j'ai 18 ans j'habite du coter de chatellerault dans le 86.
j'ai commenceé l'airsoft au mois de janvier 2012..
j'ai commencer avec un aeg, et allant sur des site de vente j'ai craquer pour les snipes.
ayant deja jouer une partie avec je suis decider a men procurer un.
sa sera un MB-05 de chez WELL.
donc je me suis inscrit sur ce site le 20.02.12.
bonjour a tous donc je m'appel vincent rousseau j'ai 18 ans je suis né le 29/12/93. j'habite a Châtellerault dans le 86.
je suis apprentie en pâtisserie. Apres j'aime le sport surtout la pétanque (et oui c'est bien un sport), j'adore écouter de la musique a fond pour me détendre! regarder un bon film avec des amies ou alors une bonne partie de poker!!!
je pense avoir fait le tour!!
- loky
- membre du bureau
Hésites pas à développer, sinon avec ça ton compte ne sera jamais validé...
- Sem
- one shot one out !
Ecouter de la musique à fond ça détend ?
hum oui sinon développes :/
N'hésites pas à aller voir les présentations des autres personnes, ça pourrait t'aider

hum oui sinon développes :/
N'hésites pas à aller voir les présentations des autres personnes, ça pourrait t'aider

oki donc je me reprend!! désoler je ne comprenais pas se que vous attendiez!
donc j'ai 18 ans, je m'appel vincent rousseau j'habite a Châtellerault (86 vienne)
je suis apprentie en pâtisserie bientôt finie d’ailleurs! j'ai déjà un BEP boulanger!
mes hobbies: tous les sports, la musique, les jeux vidéo, les films américain surtout mes aussi les film humoristique; le cinéma ... je croie que j'ai fait le tour!
niveau airsoft donc au niveau de mon association je joue a la FAP86 de beaumont (86 vienne)
je joue snipe quasiment depuis le début car j'ai fait mais premiere partie d'essai avec un famas!!
par la suite on m'avait preter un t96 (sr pro tactical de cybergun
) et depuis je suis tomber amoureux du sniping! attendre l'adversaire planter sans faire de bruit c'est sa qui est bon!!
quelque temps apres je me suis payer un MB-05 de chez WELL avec lunette bi-pied!! ainsi que un mk 23 STTI sur taiwangun!!
apres niveau tenue j'ai treillis CE, ghillie, gillet tactique!!
pour la photo je ne sais pas comment il faut faire!!
en espérant que cette nouvelle présentation vous plairas!! [/u]
donc j'ai 18 ans, je m'appel vincent rousseau j'habite a Châtellerault (86 vienne)
je suis apprentie en pâtisserie bientôt finie d’ailleurs! j'ai déjà un BEP boulanger!
mes hobbies: tous les sports, la musique, les jeux vidéo, les films américain surtout mes aussi les film humoristique; le cinéma ... je croie que j'ai fait le tour!
niveau airsoft donc au niveau de mon association je joue a la FAP86 de beaumont (86 vienne)
je joue snipe quasiment depuis le début car j'ai fait mais premiere partie d'essai avec un famas!!

quelque temps apres je me suis payer un MB-05 de chez WELL avec lunette bi-pied!! ainsi que un mk 23 STTI sur taiwangun!!
apres niveau tenue j'ai treillis CE, ghillie, gillet tactique!!
pour la photo je ne sais pas comment il faut faire!!

en espérant que cette nouvelle présentation vous plairas!! [/u]
up!! alors est ce que cette presentation est correcte?