Présentation de Ser@phin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ser@phin

Présentation de Ser@phin

Message par Ser@phin »

Salut salut a tous !

Pseudo : Seraphin76620

Je m'présente je m'appelle Henry, voudrai b... oulà je m'égare moi Oo... Non, moi c'est Matthieu, 24 ans, dessinateur en bureau d'études depuis un peu plus d'un an. Je suis du Havre (ouais ouais je sais c'est bidon xD) en Seine maritime (76 pour ceux qui sont pas bon en géographie :mrgreen: ) !

Je suis passionné d'airsoft depuis bien des années (oulà il va se détendre le père fougasse.....), Je pratique en asso depuis que j'ai 18 ans et suis actuellement trésorier de mon association : La Salamandre Airsoft.

A la base je suis un pur geardos US Army... (ça fait sacrément mal au porte feuille des fois ces trucs là :( mais bon quand on aime on ne compte pas !)

Image

Et j'ai récemment découvert les joies du Sniping grâce a mon nouveau M24 Snow Wolf fraichement reçu ! Je me livre donc a des virées en forêt armé d'un engin long et dur ! (sans sous-entendu bidon cela va s'en dire ! ^^)

Image

Voilà... c'est a peut près tout pour moi... s'il manque quelque chose, faites moi signe !!

@irsoftement

Ser@phin
Invité

Re: Présentation de Ser@phin

Message par Invité »

ma présentation ne vous convient pas camarade snipers ?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Disons qu'elle est un peu limité... D'autres loisirs hormis l'airsoft ? Niveau musique, tu écoutes quoi ? Quel est le dernier film que tu es allé voir au ciné ? etc... L'idée, ce n'est pas d'obtenir ton numéro de CB, mais de mieux te cerner. Les présentations sont souvent un bon moyen de trouver un domaine d’intérêt commun avec d'autres membres du forum. :wink: Tu connais peut être Fred, il est aussi du Havre !
Image
Invité

Message par Invité »

oulà ça ce précise ^^ merci pour les conseils !

Le soucis, c'est qu'au niveau musique je suis assez éclectique ! (la gymnastique c'est pas mon truc.......... désolé je sors...) j'écoute surtout du pop/rock/métal, un peu de soul, variété française (oui dur a entendre mais ça m'arrive !!! parfois je me cache pour ne pas avoir honte....) en revanche j'ai horreur du rap français et de ses homologues des autres pays ;)

je suis fan de séries et de films SF (attention comprenez Science Fiction hein pas autre chose on ne sait jamais :D), Stargate en autre pour les séries, pour les films, les Marvel en général, Matrix et tant d'autres ! Les films a l'eau de rose ont tendance a m'endormir :( mais ma copine aime bien alors bon... de temps a autre je me sacrifie pour la bonne cause !

Je suis ce que je qualifierai de sportif du dimanche ! j'ai eu fais du VTT dans un passé révolu (je compte m'y remettre mais j'avoue avoir du mal !), j'ai fais de l'escalade en salle pendant un moment, du base-ball en club... bref, j'en ai fait mais il y a plus ou moins fort longtemps !! :D mais bon il vraiment falloir que j'en refasse parce que ça commence a être dur du haut de mon mètre 78 pour 90 petits kilos..... ^^

Si ce n'est l'airsoft, je suis fervent des sorties avec les potes et adore notre bar a bières belge havrais ! (et oui je sais....) et je suis aussi fan des salles obscures !

Et Fred, Fred, je connais un Fred (voir 2...), celui que connais est (ou était, je ne sais pas s'il l'est toujours) le propriétaire de cheapShop Airsoft... ^^ Les Fred au Havre ça court les rues ! :D

Voilà, je pense que c'est a peut près tout... pour le reste, c'est perso ;)
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

Hey Ser@ph' !! quelle bonne surprise !!
Si je pensais te voir un jour ici :)
Toi tu t'es mis au snipe ? Sérieusement ? Franchement j'y aurai pas cru !!
Amis admin je dis oui, ce gars la est un bon.

Jack
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
Invité

Message par Invité »

Merci Jack !

Et oui j'ai craquer ! Ca fait du bien de changer de style ! Et j'adore ça en plus !!! :P
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
seraphin76620

Message par seraphin76620 »

Merci beaucoup ! Ça fait bien d'être enfin moi sur ce forum ! J'espère en être digne !