Demande à Loky, qu'il t'en prenne un s'il veut bien

.
Concernant le Nine-ball, c'est un super joint yapa à dire, mais pour l'avoir longtemps utilisé,et il y à encore peu, il ne m'apporte pas autant de régularité à longue distance (+ de 60m), bien que j'ai fais déja pas mal de tirs à plus de 70m, mais avec le A+ y'a du mieux, c'est clair .
En revanche faut pas tabler que sur le joint pour avoir des tirs réguliers, l'interne doit etre fiable lui aussi.
@ Icare et JackDaniel ; Pas testé sur du pdi, mais à mon avis tu auras peu à retravailler , un léger coup de lime tout au plus ... de toute maniére c'est toujours bon de revoir les angles (les arrondir/polir) de la fenetre hop-up

!
Pour le type de joint, y'a un version Gbb et Aeg,
j'ai pour ma part la version 60° GBB monté sur TK VSR , Yoharusame avais posé la version GBB sur un canon normal (AEG), sa faisait une bosse, l'ayant eu aussi (la bosse), j'ai du légerement retravailler ma fenetre (0.5mm tout au plus) , rien de méchant et j'en ai profité pour arrondir ce qu'il fallait .
Donc à voir pour toi Icare, tu as 2 options

!
par contre il semblerait que la version AEG est un appui plus court, à vérifier (on attend les photos), je priviliégis un appui long, quitte à devoir retravailler mon canon .
Pour mon systeme d'appui, de mon coté c'est du maison avec un systeme d'appui double ,avec de vraies pattes qui appuient vraiment sur le joint (pas genre pdi là..)

, mais le montage reste le méme de mon coté ,j'ai juste changé le joint en gros .