présentation darklucas2

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
darklucas

présentation darklucas2

Message par darklucas »

pseudo: darklucas
date de création : 28/05/2012

Bonjour a tous je me présente darklucas2 , mon prénom est lucas ( on aurait pu facilement le deviner :wink: ) et j'ai 19 ans j'habite dans le var a toulon .
Mes passion son bien entendu l'airsoft , mais aussi le basket et le foot US , je suis en terminal S et en meme temps je suis réserviste dans l'armée de terre au 54 Ra de hyères et je compte m'engager chez les para au 3eme RPIMa ( j'adore l'armée et j'ai toujours voulu faire sa ^^).

donc je me suis inscris sur ce forum car je vais jouer sniper dans mon club d'airsoft les Commando Casimir dont je fais partit depuis un moment :D et on compte créer avec un amis une petite section de sniper pour les OP que mon club organise ( je suis rentré de l'op gori 2 hier soir je ne sais pas si des personne faisant partie de sniperland y était ) et notre petite section de sniper serait composé d'environ 6 a 8 personne répartie en binôme de 2 un sniper et un anti-snipe pour par exemple des scenar de mise out de personnalité (comme lady gogole qui a était out par un tir de sniper russe infiltrer lors de l'op gori 2 )et j'ai toujours étais intéresser par le jeu de sniper sa ne me dérange pas d'attendre que quelqun passe ou de ne pas tirer si je ne suis pas sur de toucher a 100 % , je suis pas un foufou de la queue de détente :D
et donc je m’inscris sur ce forum car vous m'avez l'air de très bon conseille et très sympathique et je compte upgrade un vrs-10 tokyo marui et je ne veux par faire n'importe quoi . voila je pense ne rien avoir oublier.
voila une petite photo
Image
Renan
one shot one out !

Re: présentation darklucas2

Message par Renan »

Couché dans mon premier, je me tripote le second, mon troisième est présent et mon tout suce le sang...

Comment ça je me suis trompé de pseudo?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
darklucas

Message par darklucas »

oups je viens de me rendre compte de la grosse boulette le pseudo : darklucas2 (oui j'ai oublier le 2 c'est la fatigue qui fais sa désolé )
darklucas

Message par darklucas »

http://www.e-bleumarine.com/loisirs/122 ... signes.htm voila un reportage de la derniere op organisé par mon club
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bon, visiblement, tu as lu la procédure d'inscription : bon point pour toi. Mais tu pourrais développer un peu plus sur tes loisirs ?
I'm Back...
darklucas

Message par darklucas »

alors les loisi , l'airsoft jer pense que je vais pas m'étendre la dessus ;) et sinon l'été la plage et surtout les balade dans l'eau avec palme , sinon le reste de l'année je fais des randonné un peu partout dans ma région , le var c'est beau :D j'adore aussi aller voir le rugby les match du RCT dont mon oncle gère un des groupe de supporter et pour finir les jeux vidéos (bf3, diablo 3 et dota 2 principalement) je fais partie d'un équipe qui s'apelle les HarO voila notre site internet pour ce que sa intéresse http://www.haro-gaming.com/ et ma passion l'armée depuis que je suis tout petit je veux entrée chez les paras au 3eme RPIMa
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
darklucas2

Message par darklucas2 »

merci :)