Emport Milsim!
-
- one shot one out !
Re: Emport Milsim!
oui oui...le boulet magistral!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

- Sem
- one shot one out !
- loky
- membre du bureau
Exacte pour CTE...
Mon emport :

Pour répondre tout de suite sur mes choix, Je pars en OP pour avant tout me faire plaisir, donc la partie multimédia peut paraitre abusée, mais j'y tiens, car j'aime bien avoir des souvenirs. Surtout que le Sud c'est beau
Pour le change (chaussettes et T-shirt) c'est un choix qui est utile pour plusieurs jours, surtout en cas de pluie, rien de pire que d'enfiler des affaires humides (je le sais je suis kayakiste donc j'ai l'habitude). Suivant la météo, le T-shirt pourra rester dans la voiture, donc à voir. Le bonnet restera surement dans la voiture, c'est juste plus confortable et plus chaud qu'un chapeau de brousse, et ça présente le gros avantage de ne pas garder la chaleur sur le visage pour la buée la nuit.
Pour les 5 chargeurs, je rejoins Fred, mais pour le poids que ça rajoute, je vois pas pourquoi je me priverais d'un surplus de munition, surtout que si on en a besoin, on ne les regrettera pas.
Je pense qu'il va encore évoluer d'ici le CTE, mais ça sera des modifications mineures selon moi.
loky
Mon emport :
Pour répondre tout de suite sur mes choix, Je pars en OP pour avant tout me faire plaisir, donc la partie multimédia peut paraitre abusée, mais j'y tiens, car j'aime bien avoir des souvenirs. Surtout que le Sud c'est beau

Pour le change (chaussettes et T-shirt) c'est un choix qui est utile pour plusieurs jours, surtout en cas de pluie, rien de pire que d'enfiler des affaires humides (je le sais je suis kayakiste donc j'ai l'habitude). Suivant la météo, le T-shirt pourra rester dans la voiture, donc à voir. Le bonnet restera surement dans la voiture, c'est juste plus confortable et plus chaud qu'un chapeau de brousse, et ça présente le gros avantage de ne pas garder la chaleur sur le visage pour la buée la nuit.
Pour les 5 chargeurs, je rejoins Fred, mais pour le poids que ça rajoute, je vois pas pourquoi je me priverais d'un surplus de munition, surtout que si on en a besoin, on ne les regrettera pas.
Je pense qu'il va encore évoluer d'ici le CTE, mais ça sera des modifications mineures selon moi.
loky
- Alumyx
- membre du bureau
Franchement, les gars, vous êtes géniaux ! Autant de professionnalisme, moi je dit chapeau ! Et +1 loky : les souvenirs, ça n'a pas de prix !
- loky
- membre du bureau
Surtout si fred se la joue comme toi pour la pause grosse commission 

- Renan
- one shot one out !
Ah mais j'ai conscience de jouer au con hein! Mais l'option deux chargeurs et des billes en spare, je peux pas!
ce serait comme porter une cote de maille en toile de jute repeins en gris argent! Ce serait un véritable crime a mon sens du RP!
J'ai pas compté l'appareil photo tiens... La caméra est comrpise dans le poids du bolt, mais l'APN avec son micro-trépied et sa ghillie, non =x
ce serait comme porter une cote de maille en toile de jute repeins en gris argent! Ce serait un véritable crime a mon sens du RP!
J'ai pas compté l'appareil photo tiens... La caméra est comrpise dans le poids du bolt, mais l'APN avec son micro-trépied et sa ghillie, non =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Mino
- membre du bureau
t'as quoi ctre les cotes de maille repeinte en jute hein lol t'es jamais monte à cheval avec ce bordel sur le dos toi et fait des joutes

- Renan
- one shot one out !
Non... Mais j'ai marché, combattu, dormi, couru, escaladé et chier avec une cotte de maille en acier abouti =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Mino
- membre du bureau
je sais bien renan mais à cheval ouf j'imagine à l'epoque msi là quand tu chutes en spectacle si t'as une vrai ben tu restes encré dans le sable lol
- MOSSYOAK
- one shot one out !
Je poste ici aussi donc ma petite check list pour la TCE !
On est pas sur FA, mais merci de faire un minimum attention aux marges !
http://www.sniperland.net/bbforum/downl ... iew&id=150
On est pas sur FA, mais merci de faire un minimum attention aux marges !
http://www.sniperland.net/bbforum/downl ... iew&id=150
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
-
- one shot one out !
- Cassius
- sharpshooter
- Agathoklês
- one shot one out !
C'est pour cela que rien ne remplacera une bonne "plates"mino a écrit :je sais bien renan mais à cheval ouf j'imagine à l'epoque msi là quand tu chutes en spectacle si t'as une vrai ben tu restes encré dans le sable lol

Pour revenir au sujet, quelques pages en arriere au sujet du dodo
Les chaussetes dans le sac de couchage, un grand oui mais attention ne pas les enfiler completement
Laisser le pied dans la partie haute de cette derniere de facon a ne pas comprimer le pied.
Dernière modification par Agathoklês le 23 mai 2012 12:33, modifié 1 fois.
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
- Renan
- one shot one out !
Bon! Agacé par certaines incohérence, j'ai refais mes calcul et travaillé par "Configuration"! J'ai aussi re-pesé certains éléments de mon matériel pour confirmation, entre autre, le gilet!
Voici les résultats:
L'impondérable! Ce que je ne veux ou ne peux en aucun cas réduire:

Trois configuration de "vie en campagne", lourde, pluie, légère:

Trois configuration de matériel de tir! La configuration "légère" ne sera sans doute jamais utilisée:

Le résultats des différentes configurations et leur combinaison de poids:

On voit donc que l'emport peu varier de 23 a 18 kg!
Voici les résultats:
L'impondérable! Ce que je ne veux ou ne peux en aucun cas réduire:

Trois configuration de "vie en campagne", lourde, pluie, légère:

Trois configuration de matériel de tir! La configuration "légère" ne sera sans doute jamais utilisée:

Le résultats des différentes configurations et leur combinaison de poids:

On voit donc que l'emport peu varier de 23 a 18 kg!

Boulet
- MOSSYOAK
- one shot one out !
quand je parle de bananes c'est en fait une ceinture multipoche qui répartie le poids ! et c'est tout a fait comfortableCassius a écrit :3kg7 dans une bananes, c'est confort?
Je posterai bientôt mon emport pour le CTE

pour le 18L c'est un black creeks ! slick dudeRosen a écrit :Et tout ca rentre dans moins de 25l ? Je pourrais connaître tes sacs?

rien de mili mais je trouve que le matos de chasse à l'arc et plus adapté à ma façon de progresser
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....