Emport Milsim!

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
wizard
one shot one out !

Re: Emport Milsim!

Message par wizard »

Le petit paquet d'eau est fourni,
C'est genre 20 cL. Ca ne prend pas plus de place que ca.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Renan a écrit :Simplement parce que ce n'est pas utile si tu choisi correctement l'endroit ou tu dors! Ajoute a ça qu'on ne dors jamais que d'une oreille dans ce genre de situation (le GBB en main pour ma part) je préfère éviter les tours de gardes.
En situation de sommeil a la dure, je ne dors pas vraiment, je somnole pendant des plages de plus ou moins 2h... Pour peu que je me déphase pendant le tour de garde, paf, je passe une nuit blanche...
Avec une grosse fatigue, tu dort, et pendant la garde avec le stresse, ton activité sensorielle qui est plus importante la.nuit t as moin de mal à rester concentré. Donc pour ma part je dort bien. Après tu peux choisir un vieux trou comme dans sniper pour etre tranquil :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Notez que ça peut être aussi une solution pour diminuer drastiquement l'emport: Un sac de couchage pour deux =x

Mais j'irais pas me planquer dans une fosse a purin pour autant... Y a des limites a mes capacité de RP =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
MOSSYOAK
one shot one out !

Message par MOSSYOAK »

HS ON : le plus fort serais de se faufiller dans la saharienne ennemi avec sont duvet, cagoule et lunette puis au petit matin après une bonne nuit de sommeil tu oute tout le monde à la dague !!! :mrgreen:
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
jackportenawak
one shot one out !

Message par jackportenawak »

Renan a écrit : Ajoute a ça qu'on ne dors jamais que d'une oreille dans ce genre de situation (le GBB en main pour ma part) je préfère éviter les tours de gardes.
En situation de sommeil a la dure, je ne dors pas vraiment, je somnole pendant des plages de plus ou moins 2h... Pour peu que je me déphase pendant le tour de garde, paf, je passe une nuit blanche...
Ca dépend des personnes.
Perso, lors de la Griffe Noire, et quand je suis sur le terrain en général, quand je dors, bah je ne fais pas semblant :D .
Loky pourra le confirmé, je me réveil pas avec un simple : "Aurèle, réveil toi" chuchoté au coin de l'oreille (non il n'y à pas de jeu de mot entre mon prénom et la partie extérieur du système auditif susnommé ^^)...
Puis avec la fatigue je suis encore plus une marmotte.
mettez vos vêtements entre le tapis et le duvet pour qu'il soient chaud quand vous les enfilerais le matin !
Perso je les met dans mon duvet, au fond. Comme je dors souvent en boule sur le côté, ça ne me gêne pas. En plus ça à l'avantage d'éviter que le fringue se barre dans les feuilles mortes, car la nuit je bouge énormément, et à mon avis, avec cette technique, je les retrouve à côté du matelas au réveil ^^...

Pour la bouffe lyophilisée c'est vraiment tiptop, cependant il y à moins de parfum que les produits proposé sans réchaud, mais là je chipote :lol: ...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Bon! J'ai remis a jour ma liste d'emport milsim pour le CTE! Je suis assez surpris de voir que ma balance de cuisine contredit LOURDEMENT le poid d'emport que j'avais calculé a la base...

Image

Bon, j'ai pris absolument TOUT le matos possible!
Il y aura surement de la répartition avec mon binôme et je vais sans doute coupé dans le vif! Je compte aussi faire perdre un peu de poid a mon bolt et a ma ghillie!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
loky
membre du bureau

Message par loky »

Je posterais mon tableau complet ce soir... Intéressant ton emport Renan
jaguar
one shot one out !

Message par jaguar »

oui il est très intéréssant ton emport quand on le compare au tous premier que tu avais fais. tu a gagné prés de 5 à 8 kilos. mais en contrepartie certaine chose son devenue plus légère.

alors je me pose une question. pourquoi se changement?
je suis l'ombre de mes adversaires.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'avoue que je n'ai pas refais de comparatif entre les deux tableau =x

Ce qui me rassure c'est que les poids sont similaire d'un tableau a l'autre! Ce qui me rassure moins, c'est qu'en fait, je prend plus de trucs... Il y a aussi des élément qui se sont alourdi, le poncho, par exemple, pèse deux fois plus lourd... En revanche, il est agrémenté de bouton pression et de passant pour corde permettant de montre un tarp et même un double tarp en assemblant deux poncho bord a bord! Il est aussi beaucoup plus grand!

Un truc bizzare aussi, mon gilet... Sur une balance, il est pesé a 2kg! Sur une autre a 1,4kg... Je fais quoi? Je fais une moyenne?
Image
Boulet
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

ah là tu te rapproches de ce que j'ai en poids suis assez rassure lol au final
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
jaguar
one shot one out !

Message par jaguar »

en faite je vient de recomparait les deux tabeau et tu n'a presque aucune différence entre les deux car le premier c'est 15kg sans bolt et l'autre c'est 20kg avec le bolt.

de plus tu prend plus de truc mais tu à gagné un kilo sur ton gilet donc sa compence.

pour le poid de ton gilet je crois qu'il pèse plus 2 kg que 1,4 kg car ton sac est intégré à ton gilet et il est dure de trouvé des sac de moins de 1 kg ( si tu en trouve dit le moi, je suis intérésé), et ton gilet doit pesé plus 400gr.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Regarde mieux, le YOTE c'est mon sac =x
Il fait 880gr, le gilet est a part ^ ^'
Image
Boulet
jaguar
one shot one out !

Message par jaguar »

je sort -->[]
loky
membre du bureau

Message par loky »

Tu t'encombres de trucs pas forcément utilent aussi... Kit premier soin factice, 2 PA, une sangle pour le bolt qui sera dans le fourreau, mine filaire non ?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et 5 chargeurs de bolt ! Je n'en prendrais que 3 perso, surtout que les chargeurs de type 96 pèsent un âne mort ! :lol:
Image