Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sakr13700

Présentation

Message par Sakr13700 »

Bonjour à tout le monde,

Voici une petite présentation, je me nomme sakr dans le milieu de l'airsoft que je pratique depuis maintenant 7 ans dans une association de la région PACA. J'ai 26 ans cette été et pour cette occasion je vais changer de style de jeu... Je suis un pure et dure aegiste comme vous le dites :mrgreen:
Malgré ce defaut de base, j'ai déjà approché le point du camouflage pour jouer avec un SR25 (contre snipe me dirai vous je suppose) avec filet camo ou comme actuellement avec un camouflage en filet avec des imprimés de végétaux qui d'ailleur fonctionne plutot pas mal.

Parlons de mon equipement actuel rapidement:
SR25 A&K avec lunette 4*40
M4 CQB avec lance grenade
Steyr A3
2* Desert Eagle (marui et HFC)
Sigma 40f
MK23 Marui
SPAS 12 Marui
Grenade Launcher ICS
Claymore à télécommande (ou fil de peche)

Comme vous le constater l'heure est venu de prendre un snipe... seulement j'ai peur de me ruiner pour rien... J'ai possédé un VSR10 de chez Well à une epoque mais les tirs étaient tellement harsardeux que je m'en suis séparé apres 2 parties et 2 ans dans un placard...

Je voudrai savoir si pour combien nous pouvons avoir un snipe correct ?
Pourriez vous valider mon compte s'il vous plait ? (sakr)

A bientot, Sakr.
sakr13700

Re: Présentation

Message par sakr13700 »

Personne pour dire boujour et parler snipe avec moi ? :(
diaboloman03
Adhérent Sniperland

Message par diaboloman03 »

Faut que tu fournisses plus d'infos
et oui ces gars là sont très exigent ils veulent tout savoir

Quel métier fais-tu dans la vie (10 ligne minimum :) ) ? Quel sont tes autres passions autres que l'airsoft, si tu joues à des jeux vidéo et pourquoi tu aimes, si ta un frère ou une soeur ( surtout ce dernier élément et avec une photo c'est bien) d'ailleur une photo de toi serait bien aussi.

enfaite faut tout dire de toi ^^
sakr13700

Message par sakr13700 »

Alors je vais essayer de compléter ma présentation ^^

Je suis programmeur en C, C++, C# et VHDL dans l’aéronautique (dur dur de faire 10 lignes compréhensible sur mon activité professionnelle).

Pour mes loisirs, j'aime beaucoup le modélisme (auto sur piste) pour la partie bricolage, le sport en chambre (j'adore faire un CQB quand une miss passe à la maison), le sport aussi, le geekage (call of duty, trials revolution, MX vs ATV....) qui reste de mon enfance mais maintenant sur xbox360 et non plus NES.

j'ai un frère et une sœur (dsl elle a pas encore 10 ans donc les tofs d'ici quelques années et je vous enverrai mon paypal avant :p ).

J’espère vous avoir fait délirer et avoir les droits au forum à l'occaz.

a++
diaboloman03
Adhérent Sniperland

ouais quelques détails en plus
quel genre de musique tu écoutes
essaye de developper un peu plus tes passions, comme le modélisme dont tu parlais avec la voiture, tu en fais souvent, quelle vitesse elle développe

Et aussi point bien important, donner la date de quand tu t'es inscrit sur le forum avec ton pseudo
sakr13700

Message par sakr13700 »

Hihi,

Pour la musique, j'ecoute un peu de tout... cava de Cabrel à Booba ^^ rien à voir me diriez vous ? Je sais mais c'est pas tant la musique que j'aime mais plutot les paroles qui font tripper... un peu comme la poesie mais en musique et sans me mettre dans coin pour lire, je deteste lire... appart quand ca parle voiture (de la 1/10 à la 1/1) et repliques (j'aime toute les repliques, si je gagne au loto je me paye au moins 20 repliques :p).

Pour le modelisme, j'ai toujours voulu en faire... j'ai deux voitures chassis tamiya éléctrique, un TT-01 qui m'a servi à prendre en main le truc et un F104 (copie de la Férrari de Raiko d'il y a quelques années).
Je possede actuellement un motorisation a charbon, vivement le brushless, qui me propulse au environ des 50/60 km/h en fonction du pignon moteur et de la couronne choisit. Je pense mis remettre cette été apres une coupure de 1 an et demi. Quelques dureté de pneu mousse a tester et quelques pieces permettant des reglages pointues afin d'ameliorer mon TT-01 qui est en 4 roues motrices.

Pour la xbox, je vous invite a m'ajouté.
gamertag: slick13700
Dites moi que ca viens de sniperland sinon a la trappe :p

pseudo: sakr
inscrit le 15/05/2012

a++
sakr13700

Message par sakr13700 »

Ma première présentation n'ayant pas suffit je recommence. Je vous lâcherai pas !!! Je suis très obstiné...

Je me nomme Patrice, j'ai 26 ans et toutes mes dents. J'habite à Toulouse pour mes études en école d'ingénieur en électronique.

Je joue à l'airsoft depuis environ 7 ans dans une association (SAT13). Ayant que très peu de sniper dans l’équipe, je m’intéresse au poste. Je me cache à la manière des snipers depuis fort longtemps mais avec une mitraillette... Bof, bof, bof...
J'ai une certaine attirance pour le Barett donc avant d’acquérir mon snipe je voudrai un maximum de conseil.

Dans la vie, je ne fais rien a part jouer à call of duty (forza, trials...) et aller à l'airsoft. J'aime mon chien (Rambo) qui m'occupe et je travaille... Le truc standard je crois...
J'aime bien le foot (allez l'OM), espérons que les validateurs de compte soit pas pro PSG :mrgreen:
Je reprend le modélisme en douceur comme j'en ai déjà parlé auparavant.

J’espère m'approcher de la validation de mon compte :D

a++
diaboloman03
Adhérent Sniperland

faut juste être patient il y en a d'autres qui attendent aussi et qui n'ont pas été validé
sakr13700

Message par sakr13700 »

Ok, je vais prendre mon mal en patience. C'est juste qu'à force de vous lire on a envi de discuter snipping. 8)

Merci de ta réponse en tout cas.

a++
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

J'aime beaucoup les gens patients et obstinés... Compte activé.
I'm Back...