bonjour a tous, j'ai 32 ans et j'habite a tourves dans le var, mes hobbies sont la musique, le cinema, et les animes manga..(one piece; naruto shippuden; full metal alchemist....).
je possede - un mauser sr pro tactical de chez cyberprout
- un CZ75D compact co2 de chez asg
- un mp5 522 ris de chez cyma
je souhaite upgrader mon snipe pour faire du tir sur cible etant donné que je suis pas tres doué pour ramper en ghillie et me cacher...
a par ca je suis marié et j'ai une fille de six ans et je suis menuisier aluminium.j'aime le sniping pour la concentration et le calme que ce demande ce qui me change tres peu du tir a l'arc que j'ai pratiqué pendant 4 ans et ou je souhaite faire un break.
presentation de freeman 83
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: presentation de freeman 83
oh un varois et à 10 mn de chez moi en plus , tu fais partie de quelle équipe ?
- Psilocybe
- moderateur
Re: presentation de freeman 83
Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et d'ajouter (entre autres) la date de création de compte.
I'm Back...