Bien le bonjour a tous et à toutes (bah oui on ne sait jamais)
Moi c'est Garrus (pour les connaisseurs en référence au personnage de la saga mass effect Garrus Vakarian sniper de son état)
J'ai 27 ans je suis l'heureux papa de 2 petits hommes de 4 ans et 8 mois. je vis avec toute ma petite famille dans le sud de la seine et marne (77).
Je suis sapeur pompier dans ce même département apres avoir été volontaire depuis 2003, je suis issu d'une famille de pompier ^^ ca s'invente pas.
Concernant mes centres d'intérets en dehors du travail je suis cinéphile un vrai devoreurs de films en tout genre ca peut passer de la saga Star wars jusqu'a Black Swan en passant par la serie des Fast en Furious avec un petit crochet par titanic harry potter etc etc etc...
Grand amateur de jeux vidéo, je joue principalement sur le support ps3 et pareil que pour le cinéma je suis assez touche à tout ca va du traditionnel Fps (battlefield pas COD) jusqu'au rpg (final fantasy, mass effect...) avec entre les deux du jeu de voiture d'aventure de baston de reflexion...
j'ecoute de la musique à mes heures perdu et j'aime bien flanner devant un bon bouquin de temps en temps
Mais ma premiere passion est ma famille avec qui je passe le plus clair de mon temps.
Pour ce qui est de l'airsoft j'ai débuté il y a 6 ans avec un collègue pompier qui m'a fait decouvrir cet univers et je dois dire que je j'adore ca.
J'ai commencer avec un Black eagle m6 de chez CA, un bolt tout simple pour le débutant que j'étais. Par la suite je me suis engagé sur la voie de l'aeg je suis passé par du m4a1 en sportline de chez CA puis j'ai revendu le tout pour investir dans du matos plus poussé. j'ai investi dans une m4 ffh que j'ai upgrader par la suite, un m9 de chez ASG (excellent PA soi dit en passant), puis j'ai fais l'acquisition d'un Scar-l de chez G&G pareil upgrade canon piston etcetc...
Et puis un jour j'ai regouté à la joie du tir de précision et j'avoue que je suis tres tenté de revenir à mes premiers amours avec un bolt.
Je fais partie d'une team la Bad Company Airsoft.
Voila je pense avoir fais un petit tour de ma personne.
Au passage je suis a la recherche d'un bolt performant qu'il soit neuf ou d'occas si l'un d'entre vous se sépare de l'un des siens. je suis à la recherche de conseil sur la réplique à choisir les upgrades à faire. voila voila voila
Amicalement Garrus
présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Sem
- one shot one out !
Re: présentation
My god.. ENFIN quelqu'un de sud seine et marne !!
De quelle ville ?
T'aimes les pâtes au Nutella ?
Quelques petites photos ? =3
Bienvenue sur Sniperland !
De quelle ville ?
T'aimes les pâtes au Nutella ?
Quelques petites photos ? =3
Bienvenue sur Sniperland !

- prédat
- marksman
+1 avec toi.
Et bienvenue aussi...
Et bienvenue aussi...
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...
- Psilocybe
- moderateur
Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et d'ajouter la date de création de compte.
C'est d'autant plus dommage que la présentation est sympathique.
C'est d'autant plus dommage que la présentation est sympathique.
I'm Back...