Ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mathis92

Ma présentation

Message par Mathis92 »

Bonjour à tous ,

Je me nomme Mathis , j'ai 19 ans et toutes mes dents (je sais je suis super drole :roll: )
Actuellement étudiant en bts (en alternance,ce qui me permet un petit salaire) en sti génie civil , j'habitte dans le 92 je ne joue pas encore mais quand mon bts sera terminé je m'y metterais sérieusement :) je possède déja un aeg avec qui j'ai fait deux parties une (M4) mais jouer comme ca me séduit pas j'ai toujours aimé la sentation de discretion , j'adore voire sans être vu donc voila pourquoi je viens sur ce forum pour me renseigner pour les bases du sniping airsoft .
Mon pseudo est Mathis92 et je me suis inscrit le 05/05/12 .

Bonne journée
Psilocybe
moderateur

Re: Ma présentation

Message par Psilocybe »

Quel dommage qu'un nouveau qui a lu la procédure d'inscription (à en juger par la présence de ta date d'inscription) n'ai retenu que ce point là... Il va falloir étoffer un peu.
I'm Back...
Mathis92

Message par Mathis92 »

Je vais étoffer :D :

Mes passions hobbies sont :

- L'airsoft de plus en plus
- La photographie
- Et anciennement le modélisme aérien et terrestre

Mon jeux vidéo préférés est :

- La série des battlefields (bbc2 , et bf3 )

Mon film que je préfère par dessus tout : "Shooter tireur d'élite :mrgreen: "

J'ai commandé aujourdhui un Well mb08 qui arrive bientot (trop préssé ! :mrgreen: )

J'éspère avoir assez étoffé ,bonne journée /soirée
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Tu appel ça "étoffer"?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu noteras qu'il a scrupuleusement respecté la consigne de la modération : "étoffer un peu"... Je pense que "beaucoup" n'aurait pas été de trop ! :mrgreen:
Image
Mathis92

Message par Mathis92 »

Ok mais je peux parler de quoi ?
loky
membre du bureau

Message par loky »

De tout !!! et surtout de toi, tes passions, habitudes, goûts, etc...

Oublis pas les photos, on aime bien :mrgreen:
Mathis92

Message par Mathis92 »

Mathis92 a écrit :Bonjour à tous ,

Je me nomme Mathis , j'ai 19 ans et toutes mes dents (je sais je suis super drole :roll: )
Actuellement étudiant en bts (en alternance,ce qui me permet un petit salaire) en sti génie civil , j'habitte dans le 92 je ne joue pas encore mais quand mon bts sera terminé je m'y metterais sérieusement :) je possède déja un aeg avec qui j'ai fait deux parties une (M4) mais jouer comme ca me séduit pas j'ai toujours aimé la sentation de discretion , j'adore voire sans être vu donc voila pourquoi je viens sur ce forum pour me renseigner pour les bases du sniping airsoft .
Mes passions à part l'airsoft c'est : les chats (mes parents ont un élevage de norvégiens chez eux) j'adore les chatons ( :mrgreen: ) c'est pour ca que moi et ma copine on a une portée de chaton et leur mère dans notre appartement ( ou les fous :mrgreen: )
Ma copine avec qui nous avons acheté un appartement , elle aimerais bien se mettre à l'airsoft donc je vais lui passer mon m4 et moi continuer au sniper ( :D )
Nous cultivons ensemble des plantes carnivores (c'est elle qui m'a transmit le virus , c'est super beau ces plantes :) ) : par éxemple un droséra
http://img824.imageshack.us/img824/9111/hamiltonii5.jpg

J'aime bien :
- les bons plats
- les vraies personnes (je déteste l'hypocrisie)

J'aime pas

- les hypocrites
- rien d'autre :mrgreen:

Moi : http://img844.imageshack.us/img844/7673/mathis12.jpg

Mon pseudo est Mathis92 et je me suis inscrit le 05/05/12 .

Bonne journée