Moi: Emilien alias Pnuk, jeune de 18 ans baignant dans la campagne de l'Aube depuis sa naissance, pratiquant l'airsoft depuis quelques années mais intéressé par les armes depuis beaucoup plus de temps, fait aussi du vélo et du tir à l'arc, bref vie sa vie, le tout soupoudré d'une bonne dose de Punk Rock (qui d'ailleurs l'inspira très fortement pour son pseudo...)
Qu'est ce que tu viens faire la ?!: Ah Sniperland... Après une lecture attentive des 23 pages remplies de liens que donne Google lorqu'on lui demande "tuto sniperland" ainsi que la moitié des 116 pages composant le topic "Photos de votre matos", je viens pour pouvoir m'exprimer et partager après avoir m'être instruit !
Sniper, pourquoi ça et pas autre chose ?: J'avoue avoir utilisé pas mal de temps des AEGs, mais je me sens beaucoup mieux aux commandes d'un bolt... Il me semble donc que c'est ici, que les meilleurs et les pires tireurs d'élite adepte du 6 mm se retrouve.
Ok, mais t'es répliqué ? (Oui, on ne dit pas armé en airsoft):
-Ak 47 (ASG),
-Taurus Pt24/7 (Cybergun),
-Mp5 SD6 (G&G),
-Et... Oui il en fallait un, un "Bar 10 (JG)", original n'est ce pas ! Des pièces arrivant du pays du soleil levant bientôt, je compte l'upgrade et le customisé.
Voila j'ai fait ce que j'ai pu cher modérateur, j'espère faire partie de cette chaleureuse famille de Filicophytes pour y apporter humour et partage d'expériences.
Airsoftement, Emilien