Présentation de Pnuk !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pnuk_

Présentation de Pnuk !

Message par Pnuk_ »

Amis airsofteur adepte de la haute précision, BONJOUR Le Samedi 3 Mars 2012

Moi: Emilien alias Pnuk, jeune de 18 ans baignant dans la campagne de l'Aube depuis sa naissance, pratiquant l'airsoft depuis quelques années mais intéressé par les armes depuis beaucoup plus de temps, fait aussi du vélo et du tir à l'arc, bref vie sa vie, le tout soupoudré d'une bonne dose de Punk Rock (qui d'ailleurs l'inspira très fortement pour son pseudo...)
Qu'est ce que tu viens faire la ?!: Ah Sniperland... Après une lecture attentive des 23 pages remplies de liens que donne Google lorqu'on lui demande "tuto sniperland" ainsi que la moitié des 116 pages composant le topic "Photos de votre matos", je viens pour pouvoir m'exprimer et partager après avoir m'être instruit !
Sniper, pourquoi ça et pas autre chose ?: J'avoue avoir utilisé pas mal de temps des AEGs, mais je me sens beaucoup mieux aux commandes d'un bolt... Il me semble donc que c'est ici, que les meilleurs et les pires tireurs d'élite adepte du 6 mm se retrouve.
Ok, mais t'es répliqué ? (Oui, on ne dit pas armé en airsoft):
-Ak 47 (ASG),
-Taurus Pt24/7 (Cybergun),
-Mp5 SD6 (G&G),
-Et... Oui il en fallait un, un "Bar 10 (JG)", original n'est ce pas ! Des pièces arrivant du pays du soleil levant bientôt, je compte l'upgrade et le customisé.

Voila j'ai fait ce que j'ai pu cher modérateur, j'espère faire partie de cette chaleureuse famille de Filicophytes pour y apporter humour et partage d'expériences.

Airsoftement, Emilien :D
Pnuk_

Re: Présentation de Pnuk !

Message par Pnuk_ »

Si il faut que je rajoute quelque chose, hésitez pas à me le dire, j'suis un peu timide !
loky
membre du bureau

Message par loky »

Parles nous plus de toi, tes loisirs (hésites pas à développer), tes goûts culinaires, bref tous se qui ne concerne pas vraiment l'airsoft :mrgreen:

Tu peux rajouter des photos aussi, on aime bien ça en générale

Bienvenu parmi nous
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

et si t'aimes les pâtes au nutella aussi.

Bienvenue ! :mrgreen:
Image
Image
Image
Pnuk_

Message par Pnuk_ »

Présentation partie 2 !

Les trucs que j'avais pas dit mais que j'ai trouvé à dire: 
- Mes études ! Je suis en terminale S sciences de l'ingénieur (utile pour pas mal de bricolage) mais je vais me réorienter après le bac vers des études d'arts appliqués pour bosser dans le milieu (mon rêve: directeur artistique !)
- Mes loisirs: niveaux sports, comme je le dit je fais du vélo (pas mal même) et maintenant moins de tir à l'arc à cause des cours. Comme la majeure partie des "jeunes" j'aime jouer aux FPS mais seulement entre potes, car plus il y a de fou plus on rit ! 
- Mes goûts culinaires ? Oula... Jambon pate ! Non sans blague je sur-adore les tomates farcies faites par ma maman, la forêt noire ou tout plat composé à 50% de fromage au moins qu'on trouve surtout dans les régions montagneuses. 
- Goûts cinématographiques ! J'adore les films de Nolan, Fincher (Fight Club :o) et biensur Star Wars qui a bercer mon enfance.
- Goûts musicaux ! Les trentenaires du forum connaîtront peut être, j'apprécie grave Rage Against The Machine et NOFX. Après j'aime le rock plus en général, de AC/DC à Guerilla Poubelle. Faut que ce soit énergique un minimum quand même !
- En parcourant le forum j'ai vu l'intérêt pour les soeurs ! Malheureusement je suis enfant unique, pas de chance ;)
- Les photos je compte bien en partager, mon reflex n'attend plus que la prochaine partie pour mitrailler ! Il faudra donc attendre un tout petit peu..

@loky : merci bien pour ta réponse ! 
@Sem : Jamais goûté, mais après tout why not ?!

Si vous voulez en savoir encore plus, achetez ma biographie publiée chez... J'deconne, mais j'espere vraiment avoir un compte actif un de ces jours, ce serait un beau cadeau :D
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Patience ^^ (cependant, n'hésites pas à ajouter des infos (et des photos ? ^_^) ça te fera des points en plus sur ta présentation :3)

N'étant pas modo, je peux te donner un autre cadeau :D
et hop: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =64&t=5087 :mrgreen:
Image
Image
Image
Pnuk_

Message par Pnuk_ »

Image

Je pense que l'image a fonctionné... Me voila, en "assault" et pas en buisson ambulant :)
Pnuk_

Message par Pnuk_ »

Aujourd'hui joli cadeau: un haut et bas de ghillie Bushrag !!! Des photos quand je pourrais, même si c'est pas extraordinaire pour des tireurs habitués...
J'ai quelque idée de tuto dans la tête, si un jour je suis activé je me mettrais au boulot.

Si quelqu'un veux me parrainer, c'est légal non ? :mrgreen:
Sans rire, Sniperland assure grave.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...