Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bon ben je me presente
mon speudo c est virus mais mon prénom c est christophe mais on m appelle kris
j ai decouvert les joies de l air soft avec une bande de dingue le FASC et oui je suis chti et depuis je joue regulierement avec eux
je possede comme replique le FAMAS un mp5a5 et un beretta
je viens d acheter mon premier snipe c est un vsr 10 ( occasion mais encore garantie) sur lequel j ai mis une optique 3-9*50, et donc le ressort a été change c est un M120 je crois
j ai commencé la confection de ma guillie mais pour l instant je n ai fait que la partie haute celle de la tete
mes passions l histoire les maquettes et l air soft
j espere que vous m aiderez pour toutes mes questions ou tous mes problemes en air soft je precise
pour la guillie je voulais dire que pour l instant ma guillie ne camoufle que ma tete
c est un filet a maille genre cheche dans lequel j ai inseré les fibres de toile de juste vendue chez u..c la dimension est environ 90*50
oups je fais du HS DESOLE
J ai plein de question a vous poser mais je vais d abord lire les topic afin de ne pas reposer une question qui a deja été pose quinze mille fois
Bah y a beaucoup de chose qui ont déjà était expliqué ... Personellement j'ai toujours trouvé les infos que je cherchais sans avoir a poser la question !
Ce forum c'est une mine d'info sur tout ce qui touche aux bolts
Au fait ! Salut !
Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont des bolts et ceux qui sont OUT
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
ouep c'est normal il faut d'abord que quelqu'un veuille bien te parrainer je crois que draven voulait t'avoir comme filleul donc il faut que groquik active ton compte (sous réserve que tu te soit préalablement inscrit evidemment).
donc faudrait que tu vois ça avec groquik il me semble.
voila ayant toujours pas de parrain je me permet de poser une question ou plutot de demander des renseignements concernant l udgrade de mon vsr 10
voila je desirais atteindre les 420 450 fds en sachant que mon vsr 10 possede deja un ressort m130 mais je ne sais sais pas quelles pieces il faut lui mettre
si quelqu un pourrait me mettre les liens de ces pieces en sachant que je vais les acheter via le forum FASC sur wgc comme ca je n aurais plus qu a les poster sur le forum pour les acheter
merci kris
Pièces quasi-nécessaire pour la fiabilité:
Laylax PSS10 Trigger Sear for VSR10 / G-Spec
Laylax PSS10 Piston Sear for VSR10 / G-Spec
Pièces qui augmentent les perfs:
Laylax PSS10 Stainless Cylinder Head for Marui VSR-10
Laylax Barrel Spacer for VSR-10
Laylax PSS10 High Pressure Piston w/ Silent Shaft for VSR-10
Laylax PSS10 6.03mm Inner Barrel for Marui VSR-10 ( 430mm )
Pièce que je déconseille:
Laylax PSS10 Stainless Smooth Bearing Spring Guide for Marui VSR-10