Présentation de Bibiche

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Petrouchka

Présentation de Bibiche

Message par Petrouchka »

Bonjour a tous,

Je m'appelle Yves-Marie IRL (non c est pas une blague) j'ai 27 ans et j habite dans le nord (59, ch,timi, confession intime ect ect). Celibataire, sans enfant, je suis actuellement chauffeur poids lourd en attendant de rejoindre mon domaine de predilection : l agriculture. Mes passions dans la vie : mon camion ^^, le gaming (sur pc et console), les voitures, la moto, je peche un peu egalement, en fait je dirai que tout depend du temps, de la saison, et des personnes en presence pour organiser mes weekend.

J ai debuté dans l airsoft assez jeune, vers 15 ans je dirais (oui je sais c est pas bien) mais plus pour le coté passion, collection de replique d arme. Habitant un petit village de campagne, je n ai jamais trouvé personne avec qui echanger des billes de toute facon :p.

A ma majorité, j ai rejoins une association dans une grande ville a coté de chez moi, mais le coté para militaire (hisser les couleurs ect) , les horaires (le dimanche matin jusque midi :s) et le coté tyranique du president m ont vite fait ranger mes repliques au fond de mon armoire.

Et puis, par la suite, au hasard des rencontres, la vie faisant, une bande de potes a decidé de se rejoindre le dimanche apres midi pour echanger quelques billes. Cette bande de pote a commencé a s organiser, puis les potes des potes ont rejoins le groupe et ainsi de suite.

Aujourd hui, je suis donc vice secretaire de notre association. Nous comptons actuellement une grosse quarantaine de membres. Nous jouons tout les dimanches apres midi (donc un rythme assez soutenu).

Je possede different type de repliques : M4 Magpul PTS, G36C kwa, un MP5J Jing Gong, un M4 RIS Marui actuellement en panne, un glock g18 kwa, un deagle marui et un taurus pt92 co2 voila j ai fais le tour je crois :). Ah non j allais oublier le principal.... Un warrior l96 (full d'origine) avec bipied et lunette 3-9 x 40.

J'ai fais mes premieres experiences a l aeg et j avoue que mon sniper, je ne m en servais jamais part tirer sur un poteau dans mon jardin lol. Il y a ensuite eut ce fameux dimanche pluvieux, un vrai temps de chien et donc... peu de monde present. On a donc decidé de faire un only snipe. C est ce jour la que j ai decouvert cette differente facon de jouer et au oh combien passionnante : le snipping. Ca fait donc 2 mois que je ne quitte quasiment plus mon sniper ^^. Voulant un peu me "professionaliser" dans le domaine, j ai commandé il y a 2 jours un VSR 10 de chez Marui et quelques petites pieces upgrade que je detaillerai dans un futur post sur le fofo. Le L96 est donc revendu a un membre de l asso.

Ce qui me plait dans le sniping , c est cette montee d adrenaline qu on a juste avant le tir car en general, on a pas de deuxieme chance ^^. C est aussi le fait que grace a la lunette et son grossissement, on peut suivre la trajectoire de la bille de A à Z (si le tir se fait dans de bonne condition) et donc...finit les highlanders :). je suis plutot du style mobile, je n ai pas de ghillie et je ne tiens pas en place donc pas trop de camp pour moi (peut etre cela viendra t il un jour, jeune padawan ^^)

Bon et bien voila je pense avoir fait le tour, si des doutes ou des questions persistent, n hesiez pas :)

Corrdialement, Mr Bibiche

Pseudo : bibiche
Date création : le 1er mai 2012 il me semble
loky
membre du bureau

Re: Présentation de Bibiche

Message par loky »

Des photos ?
Welcome

loky
petrouchka

Message par petrouchka »

Vous utilisez quel site pour heberger les photos car imageshake j y arrive pas...
petrouchka

Message par petrouchka »

http://imageshack.us/photo/my-images/41/150cf.jpg/
Le Warrior L96

http://imageshack.us/photo/my-images/687/138gr.jpg/
Le G36C en mode porte avion comme on dit chez nous ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/827/153dxv.jpg/
Le MP5J

Je peux tout mettre si vous voulez mais ca va prendre de la place ^^
Psilocybe
moderateur