Toi aussi t'es emmerdé avec les motorola "1 pin"?
Je me suis personnellement résigné a utiliser une oreillette "Body-guard"... C'est pas tacticool, mais ça fonctionne!
C'est déjà ça...
J'avais testé les headset cavalvy et Z-Tactical, ce fut un échec! Je suis a deux doigt d'investir dans un Laryngo "Devgru" (sur les conseil avisé de Sw1tch), mais impossible de les trouver en stock quelque part...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Mon seul soucis, c'est que selon les retours, c'est que l'oreillette empêche d'entendre l'environnement, et comme vous le savez, l'ouïe est un atout indispensable pour un tireur embusqué... Donc je sais pas trop
Son avis est que "ca semble de la bonne-came". C'est parait-il a ne pas recommander aux joueurs qui transpirent beaucoup. Ensuite, pour le système d'oreillette, en effet, ça modifie l'audition. L'oreille gauche se retrouve assourdi par rapport a la droite, il faut apprendre a s'adapter...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Je n'ai pas encore bricolé le ptt déporté au doigt.
Mais j'utilise du z-tactical/element en headset et ptt sans gros problème.
J'en ai un comme ça http://www.rsov.com/product.php?langId= ... 3&cateId=0 qui fonctionne très bien.
J'en ai un autre de ce style là http://www.rsov.com/product.php?langId= ... 4&cateId=0 qui ne fonctionne pas correctement en émission pour le moment mais ça ne serait qu'un problème de cablage apparemment. Problème récurrent sur ce modèle.
Je me lancerai dans sa réparation à l'occasion.
grumz, je n'ai jamais essayé le "cavalvy" mais je l'ai soigneusement évité à l'époque où j'ai commandé.
Apparemment il ventouse vraiment à l'oreille, incofortable voire même source d'otite pour certains utilisateurs.
J'ai exactement la même config et pour le moment a part un soucis d'accroche du ptt aucun soucis
contrairement a se que dit doc11 je le trouve confortable oui il colle un peu l'oreille mais sa permet de mieux entendre pour ma part ras