Je possède ce kit.
il donne qu'elle puissance? Avec bride, je suis à ~380fps, sans mon chrony refuse de me donner une mesure en 0.20.
la puissance est elle stable? Non, elle varie de 20~30 fps entre le maxi et le mini mesuré.
la puissance est elle réglable? Pas prévu pour mais cela semble faisable en changeant le ressort de propulsion du cylindre
est il entièrement démontable? La tête de cylindre où se cache la valve ne me semble que difficilement démontable, le reste ça va.
avez vous des schémat de fonctionnement? Non.
il fait le café?
Pas compatible avec ma senseo.
Le fonctionnement est simple. Le kit comprends un nozzle plus solide que celui d'origine, un piston en métal avec une tête qui renferme le mécanisme de libération du gaz. Quand le cylindre, propulsé par le ressort tape contre l'intérieur du nozzle, la partie saillante de la tête de cylindre qui est en fait une valve s'enfonce et laisse passer le gaz.
Le soucis c'est que dans mon cas, après le premier choc avec le nozzle, le piston recule et reviens le percuter deux autre fois en libérant du gaz. De plus le piston perds de la matière, étant "raboté" par le cylindre.
J'ai des pistes pour amélioré tout cela mais pour l'instant je suis déçu.
Alf