pseudo: cedd
date de creation du compte: 20/04/2012
petite presentation:
je me nome cedd sur les forums ( ou lucky sur les terrain) j'ai 21 ans et je suis en 2 em année de BTS electrotechnique
je suis equipier polyvalent au Mac Donald( cergy pontoise "3F") et rugbymen( centre ou ailier=) domicilier dans le val d'oise
passont a l'airsoft:
la petite histoire:
j'ai fait mes debut dans l'airsoft avec une M4( me jeter pas de pierre j'ai deja assez honte =)
mais jen ai eu vite marre de courir comme un fou tousle temps et sa ne corespondait pas du tous a mon type de jeu, j'ai donc essayer le "snip" et la le coup de coeur
je me suis beaucoup renseigner sur les snips mais je ne voulais pas faire comme tous le monde et la ... le coup de foudre: WELL MB10D
il ma vite fallu un PA apres plusieur recherche j'ai finalement pris un petit "glock" CM.030 AEP (la vous pouvez me jeter des pierres =)
l'association:
pour le moment je joue avec la BET (Black Eagle Team) dans le (val d'oise 95) depuis un bon mois
cordialement
PS: desoler pour les fautes d'hortographe je fais mon possible mais je suis dyslexique "je previen avant que l'on ne me critique" et comme par hazard fox mozilla ne fonctionnant pas chez moi adieu correcteur d'hortographe snif snif