presentation cedd

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
invité

presentation cedd

Message par invité »

hoye hoye ami airsofteur

pseudo: cedd
date de creation du compte: 20/04/2012

petite presentation:

je me nome cedd sur les forums ( ou lucky sur les terrain) j'ai 21 ans et je suis en 2 em année de BTS electrotechnique
je suis equipier polyvalent au Mac Donald( cergy pontoise "3F") et rugbymen( centre ou ailier=) domicilier dans le val d'oise

passont a l'airsoft:

la petite histoire:
j'ai fait mes debut dans l'airsoft avec une M4( me jeter pas de pierre j'ai deja assez honte =)
mais jen ai eu vite marre de courir comme un fou tousle temps et sa ne corespondait pas du tous a mon type de jeu, j'ai donc essayer le "snip" et la le coup de coeur

je me suis beaucoup renseigner sur les snips mais je ne voulais pas faire comme tous le monde et la ... le coup de foudre: WELL MB10D

il ma vite fallu un PA apres plusieur recherche j'ai finalement pris un petit "glock" CM.030 AEP (la vous pouvez me jeter des pierres =)

l'association:
pour le moment je joue avec la BET (Black Eagle Team) dans le (val d'oise 95) depuis un bon mois

cordialement

PS: desoler pour les fautes d'hortographe je fais mon possible mais je suis dyslexique "je previen avant que l'on ne me critique" et comme par hazard fox mozilla ne fonctionnant pas chez moi adieu correcteur d'hortographe snif snif :cry: :cry: :cry:
TUROCK_KANDINSKY

Re: presentation cedd

Message par TUROCK_KANDINSKY »

Salut Cedd et bienvenue :)
Je me permet de tavertir que t'a présentation n'est pas assez complète, regarde un peu celle des autres elles te servirons de modèles (surtout celle de Psilocybe).
Le WELL MB10D pour ma part est un trés bon choix pour une deuxième réplique achetée (on oublie vite la premiere :p)
Tu va faire partie comme moi, des "candidats" se présentant sur ce forum dédié au snipe, et qui demande de la patience pour la validation de l'inscription :)

Turock
Psilocybe
moderateur

Re: presentation cedd

Message par Psilocybe »

En temps normal, je t'aurais demandé plus de détails, mais vu le retard que j'ai pris sur les validations de compte, je valide le tien (rien que pour avoir lu la procédure d'inscription, c'est déjà pas mal). Que cela ne t’empêche pas de continuer ta présentation.
I'm Back...