Présentation lucasdu68

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
lucasdu68

Re: Présentation lucasdu68

Message par lucasdu68 »

j'ai oublié;bientot un bloc hop up pdi acceptant les canond d'aeg,un canon 6.01 en 495mm pour le t96 il me semble,de nouveaux barrel spacer,un nouveau joint(bleu ou rouge?),et un p'tit objet tout beau que j'arrive pas a trouver:FTE muzzle brake pour le look frein de bouche-gros bastos :oops: :oops: il y en a pour combien?
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

a vrai dire j'hesite encore entre l'upgrade et la crosse home made d'abord(style m24 ou sv99 p'tetre)
TUROCK_KANDINSKY

Message par TUROCK_KANDINSKY »

Je t'envoie un message de soutien cher camarade sniper, je suis moi aussi dans l'attente :).
Je profite de se minimum de liberté pour m'informé malgré tout (dite moi si je rend la présentation HS), J'aimerais bien savoir pourquoi tu met un canon de précision de 495 mm sur un t96; je trouve que c'est trop petit pour un bolt ( perte de porté oblige).
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

je crois que dans un mauser sr seul un 495 rentre non?plus grand sa risque de dépassé :? :? :? :? enfin je ne m'avance pas,je met les pieds dans un plat inconnu
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

je crois que dans un mauser sr seul un 495 rentre non?plus grand sa risque de dépassé :? :? :? :? enfin je ne m'avance pas,je met les pieds dans un plat inconnu
merci en tout cas!c'est sympa
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

En effet, seul un 495 rentre... Au delà, ça dépasse...
Et on parle de Type 96, PAS de mauser SR... Mauser SR ça n'existe pas, c'est une licence abusive de cybervomit...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

ok...donc T96,T96,T96...ahhh c'est rentré!!!désolé..sa doit ce ***** marquage "mauser" qui me perturbe.En tout cas,cette replique me plait.ou pourrai-je trouver le FTE MUZZLE de pdi?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Toutes les pièces de PDI sont vendue sur le site X-fire =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
TUROCK_KANDINSKY

Message par TUROCK_KANDINSKY »

hum daccord, j'ai pas l'habitude de ces longueurs de canon ^^.
PS: tu va bientot l'avoir ta 4ieme page de commentaires :mrgreen:
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

ouahh....sérieux!!!ah bin oui!je souhaite tous vous remercier chaleureusement,chers amis bolteux :lol: votre sympathie et votre sens a aider la bleusaille,a les encouragers et très sympathique...Merci a tous pour ces 3 et bientôt 4 pages de présentation,en esperant qu'je suis bien partit pour être accepté,pour info mon adresse email: schneiderlucas3@gmail.com

et bientôt,une crosse pour mon t96...en bois...j'ai déja chérché et chérché,le maître ULTIME(!!!) n'est autre qu'Alumyx (qui l'eut crû) et j'espere qu'il accepte que je m'instruise chez lui pour sa réalisation....please!!!je suis motiv de chez motiv!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

De plus,pour la crosse,je cherche une technique simple si je la realise moi meme car je n'ai que peu d'outillage.Au pire je ferai appel a un menuisier,ils manquent pas dans la région eux!PATES AU NUTELA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne base (avec de l'humour) mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

oups..en effet j'ai eu des souci vec ma boite mail....et tout mes vieux mail on étés supprimés....si vous pouvez me renvoyer une "réactualisation" du message avec la date d'aujourd'hui silvouplait.

Merci beaucoup :oops: :cry: :oops:
lucasdu68

Message par lucasdu68 »

ah!mon premier message(présentation) date du 15 janvier 2012...et c'est ce jour que je me rappel avoir ecrit ma pré-inscription ! :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...