Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
je pense que pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire du full PDI cela est une bonne chose surtout après le retour de leur pièce d'upgrade.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
arf flute je me suis laisser emporté, peut être l'envie de trouver une alternative au PDI, pas trop cher pour mon well.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Je me l'étais pris pour le Sig avant que je le revende, c'est conforme à l'origine, la solidité de la coque en plus .
A mon avis sur un bolt un poil upgradé voir plus, sa peu tenir des années avant de peter .
il est solide donc pour une upgrade standart pour nos latitude ?
Dans l'idée c'est une upgrade a 440 450 avec un 6.04.
Sa tiendra largement oui !
Je l'ai testé avec un 240% avec un chargeur, sa ne bronche pas .
C'est de l'origine avec une durée de vie bien plus longue .
Mais sa n'as absolument rien à voir avec un trigger AAP (niveau solidité, souplesse du tir) .
Une boutique Ebay serait le plus simple... En attendant, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, mais d'ici une paire d'années, pourquoi pas !
Et pour répondre à la première question, je n'ai plus de blocs en stock : je devrais en recevoir un de plus dans quelques temps, mais il est déjà réservé depuis bien longtemps.
c'est pas vraiment une nouveauté sa fait un an que je l'ai sur mon L96 et pas de casse avec du 550 fps seule défaut ben pas de réglage de la queue de détente donc un peut moins de souplesse au tire mais sinon solidité prouvé pour ma par ^^
Je l'avais aussi acheté ce bloc pour mon T96. Ce que je peux rajouter c'est que la sécurité de la détente est fonctionnelle et ce avec un cylindre autre que celui d'origine.
Le seul défaut c'est que je ne pouvais pas visser les vis au maximum sinon je ne pouvais plus tirer comme si elle était en mode sécurité et en les dévissant un tout petit peut tous marchait parfaitement.
Elle est aussi un peut raide, c'est à dire qu'on sent bien une sorte de "cran" quand on presse la détente.
Mais en tout cas c'est du solide ça c'est clair.