VFC/ASG APO ASW 338 LM

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
chevreuil
one shot one out !

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par chevreuil »

Moi c'est quoi ce delire chez VFC!!??? :evil: :evil: :evil:
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
VASSILI 93
sharpshooter

Message par VASSILI 93 »

Super !!! pour une première serie et en fonction de vos commentaires, c'est vraiment foutre de l'argent par les fenêtres !!! autant acheter du cheap et l'upgrader !!!

Ce n'est vraiment pas digne de VFC :evil: je comprend mieux pourquoi ils ont réduits le nombre de bolts mis en vente pour la première série, c'est qu'ils ont vite compris que c'était à chi_r !!!
freelancer
one shot one out !

Message par freelancer »

ils sortiront un kit de corrections comme pour leurs AK ?
Silent Hunter
one shot one out !

Message par Silent Hunter »

Non j'ai pas remis les picots ils sont inutiles, ma bille était bloquée à mis chemin dans la gouttière...
VFC : Very fucking chinois ouai!

Le Raven ne passe pas, que ce soit au niveau de la longueur un peu plus de 1mm de trop effectivement, comme du End Cap trop petit pour l’accueillir (aussi 1mm de trop sur le Raven). Quelqu'un a test avec le Paslo ou Précision ?

Pour le End ou peut limer le Cylindre, pour la longueur c'est mort, limer le Hop Up déplacerait l’alignement des fixations...
M700
woudy
marksman

Message par woudy »

aprés verif bis
(j'ai plus les yeux en face des trous, aprés 4 démontage et toujorus des merdes, je commence a craquer)
le VTrigger "serais" compatible SI elle est re travaillée .. l'entre-axe des point de fixation semble bon, par contre c'est la largeur qui est trop importante sur la Vtrigger

aprés, j'ai des merdes avec le kit upgrade M150, la trigger verrouille une fois sur deux ... et 100% des tirs dépasse pas 5 fps (la bille sort et tombe a 30 cm)
je craque ...
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

au pire, je peux essayer de voir ce qu'a le tien?
Au fait, ton cylindre d'origine tient ensemble? Pas de jeu? Si tel est le cas, ça m'arrangerai beaucoup si je pouvais le récup/acheter pour remplacer le mien!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Silent Hunter
one shot one out !

J'ai constaté que la Trigger, ou le receiver, devait être retravaillé sur 1 ou 2 mm ouep...

Regarde la tronche de ton piston tu comprendras...

J'ai déjà un peu d'usure sur la pièce qui va chercher les bb's, au niveau de là où elle est fixée sur la têt ede cylindre, surement la faute au hop up...
M700
woudy
marksman

Message par woudy »

je remonte en config cylindre/piston origine pour voir ce que ca dis
putin ca me bande ce matos a la con ...

edit : ca change rien
zero peche (6.01 raven pour VSR monté)
je craque
freelancer
one shot one out !

Message par freelancer »

Je pense qu’il faut séparer les critiques entre ce qui est lié à la réplique/ ses accessoires dédiés et ce qui est lié aux incompatibilités avec des accessoires d’autres constructeurs.

Le silencieux est livré vide / C’est indiqué depuis longtemps par ASG / ça se corrige à peu de frais/ il est de bonne qualité.

Les billes tapent dans le silencieux/ C’est lié à une non-finition consistant à installer correctement le cache-flamme (avec des spacers métalliques et pas avec un joint torique anémique), le silencieux étant de ce fait mal aligné avec le canon/ ça se corrige facilement si on a le matériel, mais c’est intolérable sur une réplique qui se veut haut de gamme

La crosse à du jeux en différents endroits / C’est lié à la fois à dés défauts de finition ( vis mal serrée) et d’usinage ( cheek pad et pièce le retenant étant mal réalisées)/ Si une partie de ces défauts se corrigent à peu de frais, les autres nécessitent un changement des pièces.

La poignée d’armement à du jeux par rapport au cylindre/ défaut d’usinage ( tige contenant le pas de vis trop longue ?)/ ca peut peut être se corriger

Le cylindre n’est pas guidé dans le corps/ il manque des bagues de guidage/ C’est soit un défaut de conception, soit lié à l’impossibilité d’en installer dans ce corps/ Ca ne se rattrape pas.

L’armement bloque : billes dans le système de chariotage ou même sans bille/ Lié au système de chariotage et sa qualité de fabrication et de montage/ Solution : système à changer pour une version convenable

Le hopup est capricieux, incapable d’assurer une trajectoire convenable / La il faut changer le bloc et sa conception, point, faut arrêter avec les solutions trop complexes.
Les pièces détachées disponibles spécialement pour sont capricieuses/ si c’est du repack de prometheus, c’est pas étonnant, le soucis est connu depuis longtemps, c’est des kits nécessitant de mettre les mains dedans pour obtenir quelque chose de convenable./ Est-ce lié au gun ou au kit ?

Les pièces PDI sont pas compatibles directement / ASG n’avais pas indiqué que ce serait le cas et ils assurent la compatibilité avec leur kit d’upgrade, pas avec les autres.

Le chargeur a beaucoup de jeu dans le puit / Est-ce que ça gêne l’alimentation ? ( pas chez moi) / Un scotchage en règle permet il de gérer le soucis ? / Question en suspens.

Pour moi, un feedback organisé et réaliste auprès d’ASG permettrait de mettre un peu de pression sur VFC pour obtenir à terme système de chariotage et hopup digne de ce nom ( pour moi, ce sont les pièces qui nécessitent vraiment d’être changées) et un sachet de spacers pour le cache-flamme. Pour rappel, les premières AK VFC étaient des mer*** sans nom et VFC a sortit par après des kits permettant de gérer notamment les soucis de hopup, kit qui furent transmis aux premiers acheteurs afin de résoudre les soucis. Les incompatibilités avec les kits d’autres marquent ne regardent pas ASG dans un certains sens, puisqu’ils vendent des kits à eux. Les soucis des kits ASG sont liés au kits et à leur adaptation au gun, mais est ce lié au gun lui-même ?.

A l’heure actuelle, si je devais upgrader ce gun, je prendrais des sears enforcées que je mettrais dans le bloc détente d’origine (comme ça pas d’emmerde avec des kits …), un guide ressort et piston renforcé, un joint hopup et un canon de précision et un M140. Tiens la même configuration que dans mon VSR-10.
chevreuil
one shot one out !

Message par chevreuil »

+1 avec freelancer
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
VASSILI 93
sharpshooter

Message par VASSILI 93 »

OK mais c'est une réplique à 750€ (shop français) et compte tenu des retours, c'est inadmissible, avec les pièces d'upgrade, ça va monter à 1000€ pour un bolt qui en plus a des défaut d'usinage !!!!

J'espère que ceux qui achèteront la version 2 seront plus chanceux :lol:
Silent Hunter
one shot one out !

+1 avec Free...

Les défauts les plus graves étant quand même le chariotage et le hop up, faudrait leur faire un feedback ou quelque chose mais pas rester là les bras croisés, on aura l'air bien con si le bolt finit par fonctionner correctement mais que les bb's n'arrivent même pas jusqu'au hop up... :roll:
M700
woudy
marksman

Message par woudy »

Free dis pas de conneries, ca ok
mais Vassili non plus ..

ceci dis
avec le kit d'upgrade prevu pour, ca marche pas mieux (la zero trigger du kit arrive pas à accrocher le piston 1 fois sur 2)

pour la remontée d'infos, c'est une bonne idée, si quelqu'un peu faire une synthèse complète est détaillée, je peu voir côté boulot ce que je peut faire pour ca
freelancer
one shot one out !

Message par freelancer »

Pour rappel sur un vsr ce type de montage d origine donnait les même résultats . Fallait retravailler le receiver
woudy
marksman

Message par woudy »

je m'excuse mais sur mon VSR marui, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec la Vtrigger et diverses config pneumatique
malgré le hopup foireux (side spin) pareil, jamais de merde ..