Présentation gunix 28/02/12 6:03 chef!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
blackangel
one shot one out !

Re: Présentation gunix 28/02/12 6:03 chef!!

Message par blackangel »

Pour te rassurer, je ne connait pas non plus ... je ne sais pas si c'est un manga toujours est il que c'est un jeu vidéos.
Que je ne connait pas plus .... :D

L'étude du projet est quasiment fini, j'ai déja la meca d'un mk-23 qui traine, er une fois que j'aurai les moyens ce sera au tour de l’étape suivante; la matière (je ne sais pas encore trop quoi, un truc léger et solide, facilement usinable et ... pas trop cher :) pour le moment ce serait du PVC, mais c'est un peu lourd. )

5h20 ? nan, 6h20 :)
Heure du forum, pas mis a jour chez toi ;) (une fois inscrit tu n'aura plus ce soucis :) )
Je me lève tôt (enfin normal quoi) et me couche tard ...
Je suis épuisé par le boulot . . . . (11h30 de boulot aujourd'hui)
Mais ce serait cool de se rencontrer :) (mais Xrousse c'est loin xD )

Je ne connait pas ton style de jeu, mais si tu aime plus déconner et manger des barbeuk plutôt que jouer; aussi cueillir des champignon et "élargir ton cercle d'amis" je te propose ce petit lien :
http://www.cheapnyack.com/

à toi de voir :)
gunix8

Message par gunix8 »

12h de boulot par jour c'est en petit semaine pour moi, en grosse semaine je suis à 16.
Ça m'est arrivé de faire des semaines sans nuit, juste deux siestes 1 ou 2 heures par tranche de 24h, ça sa fait mal.
Et si je suis levé entre 6h et 9h c'est que j'ai pas dormi ^^

Les avantages ou le inconvenients de travailler à 10 mètre de son lit :shock: :lol:

J'avais déjà vue cette équipe, quand je regardais les assocs de lyon en janvier, je retournerais jeter un oeil.
L'état d'esprit me plaît bien, mais j'avais lu qu'ils n'aimaient pas les campeurs (sniper)

Le 8 ème n'est pas plus proche :p
On peu se retrouver dans le 2 ème, se caler sur une terrasse...!
t'es près d'une station de trotro ?
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Ouai car le terrain n'est pas bien grand et peu propice au tir longue distance due a sa végétation.
Ensuite ils ont eu pas mal de déboire avec des Highlandsniper, mais petit à petit ça se "décoince" et il y as de plus en plus de sniper :)

Oo, tu fait quoi comme boulot? Oo
gunix8

Message par gunix8 »

Bah je suis illustrateur ^^
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Autant pour moi . . . :oops: :oops: :oops:
Comme tu le sous entends, c'est pas très physique :) (heureusement l'airsoft est là xD (et notre terrain est TRÈS physique :D ) )
Moi je doit rester debout toutes la journée ... si je pouvait être un peu plus devant un ordi ...
gunix8

Message par gunix8 »

Je peux pas te contacter par MP vu que je suis pas inscrit (après 38 jours :roll: )
Mais j'ai trouvé ton adresse mail sur ton site, t'enverrais un mail pour te filer mon num.

11h30 de taff debout !!!
Sa doit casser. Tu fais quoi ?
gunix8

Message par gunix8 »

Je peux pas te contacter par MP vu que je suis pas inscrit (après 38 jours :roll: )
Mais j'ai trouvé ton adresse mail sur ton site, t'enverrais un mail pour te filer mon num.

11h30 de taff debout !!!
Sa doit casser. Tu fais quoi ?
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Et bien comme le laisse a supposer mon site, je suis Fraiseur. (après avoir fait tailleur de pierre - marbrier où c'était pareil en pire :) )

PS: mon mail est dans mon profil ;) (msn) (edit: ... que tu ne peux pas voir sans etre inscrit ... )
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
gunix

Message par gunix »

Yeah premier message en tant que validé, je suis un validé ^^
Merci Mister CyberChanchampote !!

Faudrait pas que ce premier message soit un simple flood. Quoi dire, mince le trou du validé...

Je suis pas encore allé sur "le terrain", il me manque encore pas mal de préparation, éventuellement trouver un copain au dsr1, qui me parais, qui est lourd.
Je sais pas encore, un gaz je pense, pour le convertir en air. J'aime bien le coté réaliste sur le rérepliquement (quand on chambre un bille quoi), et mécanique plus simple donc moins d'entretien et d'upgrades (arretez moi si je trompe).
Je cherche du jouable et plus, Un m700 Tanaka !?

Et au minimum trouver deux backups auto, Xtreme.45 Marui !? et une première tenu ghillie ghillie, la y a du taff, à mettre aux bonnes couleurs et donc une asso, avec un terrain et des copains ^^

Bref au boulot.
Turock_Kandinsky

Message par Turock_Kandinsky »

yoy gunix, super pour ta validation :)
2 mois d'attente et du bon dévouement pour le poste présentation :D
Un snipouz rastaman and jungle sur les bord qui fait du modélisme...c'est du CV freestyle sa !

Sinon ben même si je suis dans l'attente encore je te conseillerai bien le Kar98 sur taiwan gun, chargement de la "balle" (avec la bille dedan ^^)
manuellement dans la chambre, chargeur 5coup (intégré puisque c'est un Kar98 :) )puis chargement depuis le levier d'armement; c'est donc trés réaliste ! sinon il y a le mosin C02 et bien d'autre...mais bon niveau perf sa égale pas un VSR10 / T96 / Well Upgrade...

Il y a des back up marui en auto?! j'ai le Hi capa 5.1 blowback qui coute une blinde aujourdhui, alor 2 .45 sa va te couter 2 T96 Oo (chuck noris?)
En back-up les culasses fixe, et le silencieu comme le MK23 sont super éfficace et pas cher (45€).

Sur ce a une prochaine qui sait :)

PS: si ya une rave (snipouz) prévien ^^
Utsumai

Message par Utsumai »

Le pb avec le kar98 dboys ce sont justement les étuis ^^ en partie ça me paraît injouable seulement 5coup sur soit et <<j'ai entendu dire>> qu'il n'etait pas super précis

Sinon pour le m700tanaka j'ai un repack kj works qui est génial jouable en sortie de boîte et possibilité d'upgrade si tu cherche la perfection absolue !
gunix

Message par gunix »

Les cartouches du kar98 me paraissent un peu trop réalistes pour le coup ^^, et pas vraiment jouables.
Par contre je retiens ton conseille pour les culasses fixes.

Le Tanaka M700 A.I.C.S. qui ressemble au l96 ou au type 96 me plaît bien, après le choix d'un gaz et non d'un spring, es que c'est une bonne idée, je sais pas...
TUROCK
marksman

Message par TUROCK »

héhéhé utsumai, je me suis poussé dans l'ultra réalisme qui tuerai la performance certe...je te l'accorde entierement !
Mais en parlant performance les bolt Gaz/CO2 valent pas le coup car trop d'irrégularité entre chaque tir (des écart de 30 fps :/) qui plus est par la météo va faire varié la préssion du gaz/CO2 bref c'est la galère (et sa coute cher le gaz :/). Autre bémole, c'est le bruit... 1 tir et tu est spotter sur le coup a 100mètre sans soucis :/.

Le bolt spring pure culasse fixe reste la solution la plus sure, aprés c'est chacun ses gouts, on peut négliger la performance pour l'esthétiue ou autre.
(je quitterai jamais ma SVD, même face a un VSR10 hight custom PDI power :p)
gunix

Message par gunix »

TUROCK a écrit :Mais en parlant performance les bolt Gaz/CO2 valent pas le coup car trop d'irrégularité entre chaque tir (des écart de 30 fps :/) qui plus est par la météo va faire varié la préssion du gaz/CO2 bref c'est la galère (et sa coute cher le gaz :/).
Avec mon régulateur je tire à l'air comprimé, stocké dans une bouteille de paintball. J'ai pas testé la régularité moi même je suis pas équipé, mais de ce que j'ai lu ça marche plutôt bien.

Pour le bruit, je pensais qu'un piston était plus bruillant...

Bref si le VSR10 est une référence et que le VSR10 est un spring c'est sûrement pour de bonnes raisons.